Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comme un doute ...

Aller en bas 
AuteurMessage
shix
Poivrot de la Cantina
avatar

Messages : 44
Localisation : Plouézec (22)

MessageSujet: Comme un doute ...   Dim 11 Fév 2018 - 10:08

Lorsqu'une carte précise d'enlever ou d'avoir un dé de corps à corps, de distance ou de dégâts indirect pour activer un effet, cela marche bien avec les "dés +" correspondants (ceux qui ne font des dégâts que si vous avez déjà un dé qui peut faire des dégâts) ?

Je ne sais pas si ma question est claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixcious
Contrebandier traqué
avatar

Messages : 520
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: Comme un doute ...   Dim 11 Fév 2018 - 10:10

Oui car dans les cas que tu cite, seul le symbole est pris en compte:
Exemple avec Garde: Tu peux retirer un dé +3 mêlé pour retirer 3 dés adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shix
Poivrot de la Cantina
avatar

Messages : 44
Localisation : Plouézec (22)

MessageSujet: Re: Comme un doute ...   Dim 11 Fév 2018 - 10:14

Ouf ça me rassure !

Merci pour la réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme un doute ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un doute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as quoi comme caisse ?????
» pour les débiles (comme moi :)
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
» Navigo comme ztamp de base ?
» panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Débutant-
Sauter vers: