Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Parties amicales sur Marseille (13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krokodin
Poivrot de la Cantina
Krokodin


Messages : 44
Age : 37
Localisation : Marseille

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:05

Bonjour,

Je me remets activement à Star Wars : Destiny après une longue période d'absence. La sortie du jeu m'avait énormément emballé mais faute de joueurs dans la région et d'évènements autour du jeu j'ai décidé de revendre ma collection.

Je me rends compte que le jeu a pris de l'ampleur durant cette période avec la sortie d'extensions supplémentaires.

Je propose des parties sur Marseille à qui veut bien l'entendre.

Je suis disponible après 17h à La Crypte du Jeu ou Rôle Games.

Je me suis renseigné auprès de ces boutiques et je sais qu'il y a de joueurs qui achètent sporadiquement mais il ne semble pas y avoir de communauté sur Marseille.... C'est dommage mais pas irréversible !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manu Ndo
Poivrot de la Cantina
Manu Ndo


Messages : 30
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:25

Hello,

Je suis joueur depuis seulement quelques semaines mais j'ai bien accroché et je commence à avoir quelques decks sympas.

Je suis basé sur Aix, si tu es de passage n'hésites pas à me contacter pour une partie amicale à la boutique perle r@re Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Krokodin
Poivrot de la Cantina
Krokodin


Messages : 44
Age : 37
Localisation : Marseille

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:44

Bonjour,

Pas de problème, je passe rarement sur Aix mais pourquoi pas se mettre d'accord sur une après midi un w-e.

Sur Marseille je n'ai trouvé aucun joueur.... C'est désespérant du coup je suis plus en mode collectionneur que joueur....

Si tu connais des personnes dans ton cercle qui descendent parfois sur Marseille hésite pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manu Ndo
Poivrot de la Cantina
Manu Ndo


Messages : 30
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 11:09

Alors ce n'est pas beaucoup mieux ici à Aix...
J'ai tout de même réussi à faire accrocher un collègue, et j’ai les contacts de 2 autres joueurs/collectionneurs de la ville. Pourquoi pas organiser un mini tournoi un samedi aprèm en boutique ? Même à 4 ça peut être sympas et être l'occasion de découvrir différent decks Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marlim
Chair à Bantha
Marlim


Messages : 7
Localisation : Marseille

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:43

Bonjour à vous deux.

Nous sommes 2 joueurs sur Marseille qui cherchons également des gens pour quelques parties. Si vous êtes toujours disponible ce serais sympa que l'on puisse se faire une session de jeu un de ces jours.

PS: je connais la crypte et je peut y aller facilement
Revenir en haut Aller en bas
Krokodin
Poivrot de la Cantina
Krokodin


Messages : 44
Age : 37
Localisation : Marseille

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:48

Bonjour,

Pas de problème quand vous voulez la semaine prochaine, je suis également un habitué de la Crypte du Jeu !

Je reprends doucement avec les Starter.

Tu peux m'envoyer un MP avec tes coordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Marlim
Chair à Bantha
Marlim


Messages : 7
Localisation : Marseille

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:51

Parfait je te contacte de suite.
Une précision pour notre collègue aixois nous sommes également pour l'organisation d'un tournois sur Aix ou Marseille ce qui nous amèneras à 6 joueurs. Ça devrais être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Manu Ndo
Poivrot de la Cantina
Manu Ndo


Messages : 30
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:13

Bonjour à vous !

Super, la communauté prend forme dans le 13 !!
Alors je suis ultra motivé par l'organisation d'un petit tournoi, et par des parties amicales.

Par contre je bosse la semaine sur Aix et suis difficilement mobile.

Donc sur Aix quand vous voulez et sur Marseille pourquoi pas en week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Marlim
Chair à Bantha
Marlim


Messages : 7
Localisation : Marseille

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:18

Nickel je t'ajoute aussi et on pourra décider d'une date.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Ndo
Poivrot de la Cantina
Manu Ndo


Messages : 30
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:21

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales sur Marseille (13) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Marseille (13)   Parties amicales sur Marseille (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales sur Marseille (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Parties amicales-
Sauter vers: