Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Action puissance 2 fois dans le meme round c'est possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
pourfendeur
Caïd ignoré
avatar

Messages : 281
Age : 50
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

MessageSujet: Action puissance 2 fois dans le meme round c'est possible?   Dim 14 Jan 2018 - 14:12

Si j'ai par exemple 2 grand moff deployés, est ce que je peux faire 2 fois l'action puissance (beneficier de l'effet de capture du champ de bataille) 2 fois dans le même round?

De même, si je remplace un "grand moff" par un autre, est ce que je pourrais refaire l'action puissance ce round si j'en avais beneficié une 1ere fois sachant que le 2eme "grand moff" ne m'a pas coûter de ressource?

A priori je dirais que c'est possible mais comme on ne peut faire une "action puissance" qu'une seule fois par round Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartmoss
Sénateur exaspérant
avatar

Messages : 933
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Action puissance 2 fois dans le meme round c'est possible?   Dim 14 Jan 2018 - 15:02

extrait des ref rules:
"A player can use each power action once on each card,
even if the cards have the same title"

Donc oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Action puissance 2 fois dans le meme round c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Il était une fois dans le temps...
» 525 point d'action ?
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» Projet : Table de jeu style Citadel faite maison !
» Team Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: