Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier

Aller en bas 
+3
Rapace
Wodan
Vixcious
7 participants
AuteurMessage
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 12:45

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Quinan10
eKanan / eQui Gonn Jin


13 / 17

Pour les curieux, voilà la liste que j'ai joué Samedi dernier, qui m'a permis de remporter le régional.

Champ de bataille: Hutte de Obi-Wan

Upgrades (14) :
-Sabre laser antique x2
-Sabre laser Shoto x2
-Sabre laser de rey x1
-Arc léger artisanal x1
-Rapidité de la force x2
-Vibrolame x2
-Illusion de la force x2
-Robe Jedi x2


Events (16) :
-Prudence x2
-Garde x2
-Synchronisme x2
-Riposte x2
-Arrogance x2
-Déflexion x2
-Donner l'alerte x2
-Diversion de la force x2



En début de partie, on cherche à avoir en main des event gratuits qui permettent donc de garder un contrôle sur l'adversaire, tout en pouvant jouer une arme sur QGJ. (Garde ou prudence sont le top).
Pour ce qui est des équipements, la robe jedi pour offrir deux shields évidemment, qu'on peut ensuite vite remplacer car son dé est médiocre. Sabre shoto, ou antique (la face +3 qui peut rapidement tomber avec le focus de Kanan), ou encore force speed sont la bienvenue.


Rien de bien révolutionnaire, mais toutes les cartes se sont avérées utiles, même celles dont j'avais un doute (Donner l'alerte, déflexion, illusion de la force)
Pour avoir testé la version avec les protection de luke et les Intrépides, celle-ci est plus agressive et permet de claim bien plus souvent, ce qui est très important quand on joue sur la hutte d'Obi.


Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:03

Bravo!

Et je pense que le sabre d'Obi et Entrainement défensif ainsi que Frappe Ataru renforce encore le deck!
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:18

Merci à toi!

Oui quelques cartes de Legacies font vraiment le taf, possibilité de remplacer également Kanan par Yoda pour un jeu presque full shield.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:20

Bravo encore deck parfaitement maitrisé.

Ma confrontation face à toi ou tu étais en situation périlleuse est ma seule "victoire" du week-end.

On en discutait dans la voiture ce deck est fort pour plein de raison :
- La résilience des persos est énorme avec les boucliers, force illusion puis les sabres antique et de nouveau boucliers etc...
- Capacité à flinguer un perso de manière surprise avec synchronisme et riposte
- Les bonnes face de dés des persos et le fait que même les boucliers c'est ok. Très peu de déchet lors des jets de dés

Et comme dit wodan, c'est un archétype qui va gagner en puissance avec héritages
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:26

J'y repense encore aussi, un des matchs les plus durs du tournois !

Clairement synchronisme et riposte sont des cartes sous-estimées: Elles m'ont apporté la victoire de nombreuses fois sans que l'adversaire ne s'y attende, c'est ça le force de ces cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:31

Sous estimées? ^^ ptet pas quand même. Riposte est dans beaucoup de decks. Synchronisme dépend du build. Mais ça peut faire 10 dégâts pour 0 quand même Very Happy

Deck balaise dans tous les cas. Et pas facile à emmener au bout. Bravo pour le parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:28

Comme Quoi Gui Qon pourrait revenir dans les decks avec legacies
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:48

Il est deja très présent. Sa force étant de pas se faire contrôler ses dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:54

Effectivement le l'ai compris trop tard pas de soucis, j'ai racheter mon honneur en le tabassant par la suite.
Bref tout les Jedi y sont passés, Rey, rey2, QuiGon, Luke et mace windu, ultime étape YODA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:14

Katagena a écrit:
Sous estimées? ^^ ptet pas quand même. Riposte est dans beaucoup de decks. Synchronisme dépend du build. Mais ça peut faire 10 dégâts pour 0 quand même Very Happy

Deck balaise dans tous les cas. Et pas facile à emmener au bout. Bravo pour le parcours Wink

Merci à toi !

Pour ce qui est du sous-estimé, je dis ça parce que j'ai vu et parlé à bcp de gens qui jouent ce deck et qui trouvaient ces cartes secondaires, alors qu'elles sont pour moi essentielles dans ce deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipamamba
Esclave Twi'lek
pipamamba


Messages : 73
Localisation : Toulouse (31)

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 16:27

Hello Vixcious,
je partage à 100%. Ces 4 cartes s'imposent d'elles même. 
J'ai joué pendant pas mal de temps un deck plus lent basé sur un principe similaire eAsohka / Quigon, avant de décider d'accélérer le rythme en introduisant Kanan. Dans 80% des cas où ces cartes sortent T1/T2 j'ai remporté mes parties.

Encore bravo pour Montpel' Smile
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 21:12

Je confirme, deck très solide, me semble je joue le même à 2 cartes pret. Close quarter assault à la place des robe jedi. Question de goût : p
Après c est pas le deck qui remporte le tournoi, c est le joueur. Bravo Vixcious ! Voilà ce que ça fait de pas donner de régional à Lyon : )
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 12:50

Merci à vous deux Razz

leddon a écrit:
Je confirme,  deck très solide, me semble je joue le même à 2 cartes pret. Close quarter assault à la place des robe jedi. Question de goût : p
Après c est pas le deck qui remporte le tournoi,  c est le joueur. Bravo Vixcious ! Voilà ce que ça fait de pas donner de régional à Lyon : )

Après le tournoi, je me suis dit que si je devais remplacer une carte, ce serait robe jedi justement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier   [Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mono Bleu] eKanan / eQui Gonn Jin Top 1 Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mono Bleu] eQui-Gon/eRey
» [Bleu] eYoda - eQui-Gon-Jinn
» [Bleu/Bleu/Rouge] Kylo/Nightsister/Stormtrooper
» [Rouge mono] Rebel HQ
» [bleu-Bleu] Luke-Rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Héros-
Sauter vers: