Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Empty
MessageSujet: [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau!   [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 0:48

tout est dans le titre!!
Les Boites de Legacies sont à 95€ à Troll2Jeux santa
Ca fait plaisir alors profitez en!!!

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau!   [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:24

C'est un peu le prix standard...
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau!   [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:30

C'est même un peu au dessus ^^ ma boutique les fais à 90, et c'est le prix que je vois le plus souvent.

J'en connais même qui font à 85...

Par contre pourrais tu voir avec eux qu'elle date ils envisagent pour le regionnal? Ils ne daignent pas répondre à mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau!   [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:04

Bonjour à vous deux,

Pour info, j'ai partagé parce que c'est le meilleur prix que j'ai trouvé à paris!

@Wodan: Où as tu posé ta question? Il vaut mieux appeler, ils sont ouverts 7/7 ils répondent tout le temps!
Et tu auras peut être remarqué que c'est moi qui m'occupe des tournois à Troll (mais je ne t'y ai malheureusement jamais vu) donc c'est à moi qu'il faut demander!
La date est en négociation mais nous sommes entrain de finaliser (je posterai dans la section adéquat ce weekend) ce sera l'un des deux premiers weekends de février pour éviter de tomber pendant les vacances scolaires)

Bonne journée à vous deux et je rappelle aux parisiens que troll fait les displays à 95€ et que si vous trouvez moins cher ailleurs je leurs proposerai de s'aligner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau!   [PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Troll2Jeux et son Legacies à prix cadeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimons ensemble le prix des légendaires "Legacies" (ou "Héritages" en VF)
» [Résultats] Paris 29 janvier Troll2jeux
» [Paris-Troll2jeux] Destockage premières extensions
» [Troll2jeux-Paris] Tournoi "Win a Box" Samedi 25 mars à 14h
» [Paris] Construit le Samedi 17 Décembre 2016 (Troll2Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: