Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !

Aller en bas 
+20
WillowOli
lockheed
Amroth
Kertanos
Yggdrasil
Molli
Katagena
taurus
Janjan
Larkinn
trickytophe
Gits
Ludo Ludiworld
Tukar's
Htrader
Tsuna
Groumph
Sabacc
rigcy beleh
Elmios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:09

Merci pour vos retours ! au moins je sais que des gens regardent pour de vrai ! Smile
Je corriger ça asap !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:59

Non moi je regarde pas je répète juste ce que les gens disent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Esclave Twi'lek
trickytophe


Messages : 54
Age : 48
Localisation : Cannes

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:00

Belle initiative ! Bravo Smile J'avais chercher du contenu sur Youtube sur SW Destiny et j'étais passé à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:54

trickytophe a écrit:
Belle initiative ! Bravo Smile J'avais chercher du contenu sur Youtube sur SW Destiny et j'étais passé à côté...

Merci !!


Sinon voici l'analyse du deck de Larkinn qui marche Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 37
Localisation : Bois colombes

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:46

Merci a toi Wink je reviens un peu sur le veers/jango j ai fait 1/3 contre donc je reflechie a d autres changelent de cartes
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 5:49

Je me demande encore pourquoi je t'ai orienté sur ce type de deck tellement il est pénible ! En tout cas vidéo très sympa Smile. Bravo à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:27

Très bon jeu Surprised j'imaginais pas que le côté contrôle serait aussi poussé dans ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Chair à Bantha
taurus


Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:59

moi qui pensai qu'il y aurait pour le moment que des gros Deck qui tache ^^,mais voir un Deck contrôle comme celui-ci dès le début du jeu... pas mal, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:09

Ça prouve au moins que le jeu est vraiment bien équilibré pour l'instant.

Super vidéo et super deck soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Esclave Twi'lek
trickytophe


Messages : 54
Age : 48
Localisation : Cannes

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:22

Effectivement. Comme je l'ai évoqué en commentaire sur youtube, perso, je remplacerais par exemple le Détonateur (très cher vu le deck et difficile à gérer si aussi une ou des Ruse en face) par un Indics qui permettrait de connaitre la main de son adversaire et d'ainsi augmenter la pression (guerre psy), éviter un éventuel piège, ou simplement mieux appréhender sa gestion du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 37
Localisation : Bois colombes

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:25

Dans mon nouveau deck je l'ai enlevé. Yes à voir pour Indics. Je me tate a ajouter une riposte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:29

Riposte? Tu confonds ;p C'est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 37
Localisation : Bois colombes

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:33

Dodge pardon
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:38

Larkinn a écrit:
Dodge pardon

Je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Esclave Twi'lek
trickytophe


Messages : 54
Age : 48
Localisation : Cannes

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:42

Pourquoi pas Planification stratégique aussi qui pour 1 point te permettrait d'affaiblir ton adversaire au besoin (incliner un de ses soutiens) et surtout de réutiliser un des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 37
Localisation : Bois colombes

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:48

J ai pas de soutien. et ca reste tres ephemere pour un coup de 1.
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:03

Tu as pu tester ton jeu contre un 2*trooper/soeur/Bala Tik ?

Deux tournois, deux résultats différents, je serais curieux de connaitre le résultat d'une telle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 37
Localisation : Bois colombes

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:24

Oui il faut le tester sur plusieurs tournois parties ect.

A l heure actuel j ai fait :
han/rey 4-0
vador/tusken 4-0
jabba/jango 4-1
veers/jango 3-3 ( dont 2 sur TTB) , a voir pour des changements et la facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:27

Larkinn a écrit:
Oui il faut le tester sur plusieurs tournois parties ect.

A l heure actuel j ai fait :
han/rey 4-0
vador/tusken 4-0
jabba/jango 4-1
veers/jango 3-3 ( dont 2 sur TTB) , a voir pour des changements et la facon de jouer.

le match up Jango/Veers est vraiment difficile pour les decks contrôle je trouve ! Pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 8:27

Hier j ai joué un peu mon eReyeHan contre un 2xstorm bala tik nightsister. eh bah j ai gagné mais c était tendax du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:04

Allez hop voici une toute nouvelle vidéo enregistrée avec Tsuna cette fois. Et le sujet est "Comment Optimiser son Deck" enfin surtout le sien, quel a été son mode de pensée.



Mine de rien pas mal d'intervenants sur Pestilence & Farandole. Pour ceux qui connaissaient déjà la chaîne c'est la vraie nouveauté. Il y avait autrefois beaucoup de parties de gameplay où je commentais mes propres parties. Désormais c'est des sujets à 2 (voir 3 bientôt). Ca évoluera surement avec le temps car je fais au final ce qui me fais plaisir. Et là j'aime bien mettre les joueurs en lumière. Ceux qui composent notre déjà belle communauté. J'ai ainsi eu le plaisir d'accueillir Tukar's, Htrader, Larkinn, Tsuna. D'autres enregistrements sont à venir avec Calim par exemple. Et puis on est loin d'avoir fait le tour du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:14

Cool Smile. Je vais regarder ça avec plaisir.

J'espère que ça va servir à quelques personnes Smile. Je pense que c'est l'analyse qu'il faut avoir pour optimiser son deck. C'est un peu mon cadeau de noël à la communauté!

Au plaisir de refaire des vidéos avec toi Elmios.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 0:05

C'est vraiment top. J'ai beaucoup apprécié le podcast avec Htrader, vous êtes d'excellents vendeurs Wink

Et j'aurai dû écouter celui avec Larkinn avant de monter un Padme-Padawan-Soldat Rebelle je crois, j'aurai gagné du temps ^^ (non, je regrette rien, c'est agréable de découvrir ses erreurs par sois-même; mais ça me fait un chouette complément à ma propre réflexion sur un deck autour de Padme)

Hâte d'en "écouter" d'autre, c'est vraiment très bien. Un grand merci à toi Elmios, et aux différents participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:20

Allez hop ! voici un petit concours de Noël pour gagner des boosters !

Joyeux Noël Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
trickytophe
Esclave Twi'lek
trickytophe


Messages : 54
Age : 48
Localisation : Cannes

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 14:57

Un petit message pour acter la participation à ce concours. Belle initiative :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny
» Chaîne Youtube Datapad
» Star Wars Destiny sur Youtube
» [Concours] Joyeux Noël avec Pestilence & Farandole
» Parties amicales en région toulousaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: La Toile-
Sauter vers: