Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ouvre un display y a que 35 boosters. Mais ouf j'ai bien 30 rares

AuteurMessage
pourfendeur
Caïd ignoré

MessageSujet: J'ouvre un display y a que 35 boosters. Mais ouf j'ai bien 30 rares   Jeu 28 Déc 2017 - 21:22

Bon je suis quand même un peu beaucoup dégouté.

Ca avait pourtant super bien démarré. J'ouvre 3 boosters dans la salle du magasin et je choppe YODAaaaa, Grand moff et un gardien du temple.

Je finis une fois rentré à la maison et là les legendaires tardent à sortir. Les 3 autres sont sur mes 5 derniers boosters (Aphra, Saw Guerrera et fusil BO de Kallus). Mais il en manque une. C'est laquelle, hein vazy-dit-crache-le-morceau?

Bin je sais pas... il n'y a que 5 legendaires alors qu'il en faudrait 6. En même temps y a que 35 boosters au lieu de 36, ceci expliquant cela

Après, c'est pas si grave, y a la faim dans le monde où qu'on mange pas assez dans le pays, y a la guerre qui tue des gens et c'est pas gentil de faire ça, y a des jeunes qui ont du mal à avoir leur permis de conduire et on sait que sans le permis c'est plus compliqué mais quand même zut quoi!

Enfin vous vous en foutez et vous avez bien raison mais je sais que vous comprenez et ça fait du bien.

Sur ce terminez bien l'année et passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One
Poivrot de la Cantina

MessageSujet: Re: J'ouvre un display y a que 35 boosters. Mais ouf j'ai bien 30 rares   Ven 29 Déc 2017 - 20:17

Ha oui ? Comme je te comprends pourfendeur, c'est un scandale !

Pour ma part je devrais ouvrir 3 display demain si la poste fait bien son travail.
Et s'il manque ne serait ce qu'une carte alors là...
Non en fait t'as raison c'est pas si grave finalement

Et puis bonnes fêtes à tous  santa
Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre un display y a que 35 boosters. Mais ouf j'ai bien 30 rares
Page 1 sur 1