Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018

Aller en bas 
+3
linebeck81
le lion de lyon
TTC
7 participants
AuteurMessage
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:59

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   G17dr_layout
Régional Sud-Est 2018 - Nice

Vous avez la date; vous n'avez plus d'excuses!

Lieu: JSST Jeux, 8 rue d'Alger, 06000 Nice
(Le magasin se situe à 10 minutes à pied de la gare centrale de Nice pour ceux qui souhaitent venir en train le matin-même)
Heure: à venir
Restauration: à venir
Logement: Une dizaine de couchage chez les joueurs Niçois avec plus ou moins de confort - demander ici
PAF: à définir.
Format: Construit - 1ctre1 - 5rondes et Top4 (6ième ronde en cas de plus de 32joueurs; Top8 à partir de 24 joueurs) - 35min la Ronde - Bo3 à partir des Top
Légalité des cartes: Standard
Niveau du tournoi: Formal
Lots: Kit Regional Championship 2018 - Répartition habituelle (en attente de confirmation): Alternate pour chaque participant au dessus de la 64ième place. Jetons pour le Top16. Playmat pour le Top8. Carte plastifiée pour le Top4. Plaque de vainqueur Régional, et bye pour le Championnat de France de Joute pour le Vainqueur.

Pré-inscrits ( ):

En attente:
TTC
Boss Margoulin
Romain
Moisi
Fred
Laurent
Valefred


Absents:
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:06

question? oui j'en ai un est que l'on peut être héberger? pour minimiser les frais?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:45

le lion de lyon a écrit:
question? oui j'en ai un est que l'on peut être héberger? pour minimiser les frais?

Oui on va prévoir une dizaine de couchages avec plus ou moins de confort chez les joueurs niçois
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 14:53

petite relance des inscriptions, je ne suis pas ultra pressé d'une manière générale mais c'est toujours cool de pouvoir se prémunir,
donc si vous savez que vous venez, ou pensez venir, n'hésitez pas à un petit commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
linebeck81
Esclave Twi'lek
linebeck81


Messages : 60
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 23:46

Je réfléchi à venir Smile
ça dépendra de si je travaille ou non ce samedi là, et, si je fais ou non le Koteï la semaine d'avant (parce que 2 déplacements ça fait cher...)

Bref, te voila informer de mon intérêt, je te tiens au courant prochainement

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 10:19

linebeck81 a écrit:
Je réfléchi à venir Smile
ça dépendra de si je travaille ou non ce samedi là, et, si je fais ou non le Koteï la semaine d'avant (parce que 2 déplacements ça fait cher...)

Bref, te voila informer de mon intérêt, je te tiens au courant prochainement

Tchou!

une fois que t'auras rencontré quelques uns des participants pendant le Kotei, tu voudras forcément venir!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 14:43

T'as déjà une idée si ça commencera le matin? L'aprem? Vers 10h00?

C'est un peu impactant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:00

Rapace a écrit:
T'as déjà une idée si ça commencera le matin? L'aprem? Vers 10h00?

C'est un peu impactant pour nous.

habituellement on commence vers 10h30

cela étant, s'il y a des gens qui viennent de l'extérieur et pour qui ça change les choses de commencer à midi, je suis tout à fait ouvert pour l'envisager

après le magasin fermant à 19h, ce sera midi - midi 30 grand max
Revenir en haut Aller en bas
Ryu83100
Esclave Twi'lek
Ryu83100


Messages : 66
Localisation : Toulon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:20

salut je vais demander mon samedi 17 mars avec mon boulot et si c'est ok je viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SWdestinytoulon/
Ryu83100
Esclave Twi'lek
Ryu83100


Messages : 66
Localisation : Toulon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:02

Je confirme ! je serais de la partie samedi 17 Mars ! le standard en gros c'est toute les cartes autorisés ? car dans certains jeux c'est genre les deux dernière années mais le jeu a deux ans je crois. Sinon j'ai pris les billet de train j'arriverais le 17 mars 9h50 gare de nice ville et je repart même gare a 19h13.
Si quelqu'un peut me chercher et/ou me ramener c'est cool sinon j’essaierai de trouver sans me perdre le JSST. :-D ça va être cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SWdestinytoulon/
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 10:54

OK cool
tout est autorisé jusqu'à rivals inclus
pour le train, ça peut se faire s'il n'a pas de retard sans soucis, envoie moi ton tel en mp que je gère ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryu83100
Esclave Twi'lek
Ryu83100


Messages : 66
Localisation : Toulon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:08

nous ne serons que 8 on dirait :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SWdestinytoulon/
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:46

en vrai il y a probablement d'autres inscrits, il y a au moins 4 casual niçois qui doivent venir déjà
c'est la dernière ligne droite! allez les lyonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu83100
Esclave Twi'lek
Ryu83100


Messages : 66
Localisation : Toulon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 10:08

on doit emmener un seul et unique deck ou l'on peut changer de deck entre deux match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SWdestinytoulon/
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 11:18

Ryu83100 a écrit:
on doit emmener un seul et unique deck ou l'on peut changer de deck entre deux match ?

un seul et unique deck, toutes cartes autorisées, erratas ou modifs des points suivant les tournament rules

pour info, ce seraient inscrits à JSST 4 niçois supplémentaires et 2 cannois supplémentaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ryu83100
Esclave Twi'lek
Ryu83100


Messages : 66
Localisation : Toulon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:10

okey Smile on verra si mon deck arrive a faire qqchose de correcte xD j'ai du faire un peu comme je pouvais n'ayant pas forcement toute les carte opti ^-^ wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SWdestinytoulon/
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 11:49

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:34

Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu83100
Esclave Twi'lek
Ryu83100


Messages : 66
Localisation : Toulon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:12

je peut déjà donner des infos; on été 11 et pour ma part j'ai perdu 3 fois gagner une fois ( et après en partie amicale un joueur ma appris que j'avais mal compris le spécial de sabin et que enfaîte j'aurai du rouler sur les 3/4 des match xD) quand je suis partie TTC était en final avec je ne sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SWdestinytoulon/
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 14:51

Alors vous l'attendiez tous (et toutes!), voici le CR de l'organisation de cette journée

Nonobstant les:
- 4 marseillais qui avaient appelé pour peut-être venir
- 6 cannois qui finalement étaient 2 qui finalement étaient 0
- présence de lyonnais
- et quelques joueurs niçois qu'on voit de temps en temps à tournoi,

je m'attendais à faire un tournoi en petit comité, entre niçois, et avec Ryu le toulonnais qui avait prévenu depuis longtemps qu'il venait.

Finalement, nous étions 11 avec donc 2 playgroups du bassin niçois représentés (6 et 4 joueurs respectivement) + notre invité toulonnais.

Après un réveil matin et une dernière recherche de cartes pour Moisinice, je pars chercher Ryu à la gare. S'il commence à pleuvoir (les bretons qui nous lisent auraient dit qu'il ne pleuvait pas) légèrement, le train est à l'heure et cela permet de bien lancer la journée.

Sur place, attendent déjà quelques solides gaillards de la bordure extérieure impatiente d'en découdre. On attend d'éventuels invités de dernière minute, ainsi que Roger le Jawa :granddisruption: qui est 15 minutes en retard car "il a oublié un papier chez lui". De quel papier s'agissait-il? Nul ne le saura jamais. Trève de plaisanteries, Merci à Roger d'être venu alors qu'il ne joue plus à Destiny hors tournois.

Nous utilisons la règle de "pas de joueurs du même playgroup l'un contre l'autre en ronde 1" et j'ai un bye, la première ronde se déroule sans accroc, et bien qu'1/4 d'heure en retard, Roger est battu le premier par la colonie de Trooper de Julien, le soldat d'infanterie :distance:  du playgroup Collo-Niçois,

la première ronde est d'ailleurs fortement à l'avantage du dit playgroup qui empoche 4 victoires dans cette première manche. Ses membres se congratulent à raison. Le diabolique Darth Carrus :melee: ainsi que ses acolytes Cad Moisi et Bobba Fred, les chasseurs de primes de la bordure extérieure, ont ployé sous leur joug.

La deuxième ronde voit donc des affrontements fratricides et, si Darth Carrus était tombé, nous nous aperçevons qu'il était en réalité un apprenti sith sous couverture, travaillant pour le compte de son maître Darth Antibus :granddefausse: . Après 2 rondes, 3 joueurs émergent donc à 2 victoires: le sombre Darth Antibus évidemment, sorti du bois, ainsi que Marc Antilles le pilote de l'alliance Collo-Niçoise et TTC-TTC KenTTC, l'ermite de la vallée Guiglia, également vainqueur de sa 2ème ronde, contre le diabolique Guillann, antagoniste de l'alliance Collo-Niçoise.

Lors de la 3ème ronde, héros et antagonistes font couler le sang et les héros l'emportent puisque Marc Antilles vainc Darth Antibus dans un duel en haute altitude, et Darth Carrus succombe aux coups de TTC-TTC KenTTC. Derrière, dans le gros du peloton, les batailles font rage pour accrocher le top 4 promis au début du tournoi. A ce jeu-là, Antoine, le commodore de l'alliance Collo-Niçoise et Roger le jawa de la bordure réussissent à glaner leur seconde victoire.

Enfin, le moment fatidique de la dernière ronde approche, si Antilles et KenTTC sont qualifiés et s'expliquent pour la suprématie matinale, qui se conclue sur une victoire de KenTTC au temps, Darth Antibus se sort du piège tendu par le fourbe Roger le Jawa dans le désert de la table 2 pour s'inviter à la phase finale. Enfin Antoine le commodore résiste à Bobba Fred qui tentait de lui barrer le chemin en mettant tout son coeur et tout son corps dans la balance.

C'est donc un top 4 entre les 4 joueurs à 3/1 ou plus qui nous attend, ce qui évite d'ailleurs à regarder les tie breakers. De plus 4 autres joueurs ont gagné 2 matches, ce qui a permis de leur octroyer les tapis dès le matin

Le classement après les rondes (et lexique)
TTC alias TTCTTC Ken-TTC 4/0 (eObi2/eMaz) 4/0
Marc allias Marc Antilles 3/1 (eFinn1/Ezra/Pilote débutant) 3/1
Antoine alias le Commodore 3/1 (?)
Romain alias Darth Antibus 3/1 (ePalpatine)

puis à 2/2
Roger alias le Jawa (eTalzin/2x Veteran trooper)
Seb alias Cad Moisi (eThrawn/eTalzin)
Guilan alias l'antagoniste Collo-Niçois (Nute Gunray/Talzin/Unkar)
Julien alias le soldat Collo-Niçois (3x Death trooper)

et enfin à 1/3
Ryu alias l'explosif (eSabine/?)
Fred alias Bobba Fred (ePadme/?)
Darth Carrus (eQuinlan/eAshajj ventress)

Les participants décident de déclarer une trêve et d'aller déjeuner ensemble avec les phases finales.
AH!
C'était un piège!
Les 4 membres de l'alliance collo-niçoise sont refoulés du restaurant sans ménagement et doivent se repaître au Subway: la guerre psychologique est entamée.

L'après-midi a lieu le top 4, je ne peux vous parler que des mes parties, si Marc ou Antoine veut détailler leur match de top 4, ils sont les bienvenus:

Top 4: TTC-TTC KenTTC vs Darth Antibus

Partie 1:
Pas d'holocron pour Palpatine qui ne peut déchainer la puissance de son étoile Noire. En plus, KenTTC appelle Han Solo à la rescousse pour se débarasser des éclairs de force qui risquaient de toucher la table dans un futur proche.
KenTTC est bien installé et brouille les pistes dans tous les sens, Palpatine tenter de résister et se sent invincible mais cela ne suffit. Le sabre d'Obi-Wan fait un grand trou dans sa carosserie et il doit admettre sa mort malgré 3 rerolls infructueux.

Partie 2:
Cette fois l'holocron est bien là mais Solo revient pour priver Palpatine de ses capacités d'Immobilisation. Bien que Darth Antibus mise tout sur ses pistolets  pour tenter de tuer Maz qui font 9 dégats par tour en une seule attaque, KenTTC parvient à revenir dans la partie en brouillant les pistes, évitant plusieurs dégats à la fois, et bondissant allègrement dans l'hyper espace. Finalement, il trouve 2 vibrolames dans ses bagages et s'en sert pour achever les dernières défenses du vil Antibus.

Finale: TTC-TTC KenTTC vs Marc Antilles

Les rebelles ont gagné et se congratulent. Néanmoins, il est temps de choisir un général pour l'armée niçoise. TTC sort ses armes, Marc ses vaisseaux, et c'est parti.

Partie 1:
Solo revient à la rescousse pour enlever un soutien. Sa récolte est facile et il enlève 4 dégats au pilote rebelle qui contre-attaque par une attaque dans les conduits d'aération. Dans cet échange de coups, on ne sait bien qui Maz aide en réalité dans sa chambre-forte !?
Ezra finit par succomber mais il a eu le temps d'envoyer plusieurs vaisseaux en orbite. Heureusement, TTC brouille les pistes puis saute dans l'hyper-espace pour parvenir à éviter 2 charges potentiellement dangereuses pour son barbu.
La fin de la partie est une formalité une fois que Finn est seul contre Obi-Wan + Maz quasiment full PV

Partie 2: (la partie n'était pas finie à la fin du temps mais nous l'avons joué entièrement)

La flotte rebelle change de stratégie et attaque la pauvre Maz qui tente de résister en leur rendant plusieurs fois les champs de bataille, mais cela ne suffit pas, et Maz succombe, rejoignant un droïde de combat, dont on pensait que ce n'était pas la guerre, ainsi qu'Ezra. Le pilote s'était bien battu mais sombre à son tour pendant qu'Obi-Wan donne tout avec ses 3 sabres à la ceinture contre Finn, promu amiral de la flotte rebelle. Finalement, Obi-Wan subit un tour de dégats de Finn mais l'achève facilement au tour suivant en se concentrant bien avec Yoda sur la manière de gérer la partie.

TTCTTC Ken-TTC regardait le désert aride qui s'étendait devant ses sandales Scholl. Il avait vaincu de nombreux adversaires, oui, mais à quel prix? Les amis du passé, trop vite vaincus, ne reviendraient-ils pas plus fort encore et ne voudraient-ils pas s'opposer à lui?

Le souffle de TTC était rauque, son bandana jaune banane flottait au vent tandis que les vaisseaux collois repartaient en leurs terres, fiers de leurs résultats et des nombreux trophées qu'ils remmenaient sur leurs planètes. Si fort en si peu de temps... TTC allait devoir reprendre l'entrainement pour défendre son petit coin de désert des envahisseurs qui le convoitaient. Il espérait pouvoir plaider son cas au Sénat Galactique prévu en fin d'année, à moins qu'il aille rencontrer ses pairs sur la planète Modena en avril. Il devait en parler à ses jawas.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Ryu83100
Esclave Twi'lek
Ryu83100


Messages : 66
Localisation : Toulon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:12

super résumé !! xD pour ma part j'ai quand même un regret car comme je ne peut m’entraîner que seul ou avec de rare fois des amis qui connaissent pas le jeu, une erreur de lecture de ma sabin ma coûter chère ! Sad je pensais que l'on pouvait jouer sur elle que les arme de la défausse avec le mot thermique ! mais enfaîte on peut toute les jouer, le mot thermique sert a juste a payer moins chère, les decks meule que j'ai affronter aurait du être désintégré xD, mais bon j'assume, la prochaine fois le toulonnais va ce venger è_é mwouhaha !! fire in the hole !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SWdestinytoulon/
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:15

Ryu83100 a écrit:
super résumé !! xD pour ma part j'ai quand même un regret car comme je ne peut m’entraîner que seul ou avec de rare fois des amis qui connaissent pas le jeu, une erreur de lecture de ma sabin ma coûter chère ! Sad je pensais que l'on pouvait jouer sur elle que les arme de la défausse avec le mot thermique ! mais enfaîte on peut toute les jouer, le mot thermique sert a juste a payer moins chère, les decks meule que j'ai affronter aurait du être désintégré xD, mais bon j'assume, la prochaine fois le toulonnais va ce venger è_é mwouhaha !! fire in the hole !!

après tu aurais joué contre moi, je te l'aurais dit, mais peut-être eux ne le savaient pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryu83100
Esclave Twi'lek
Ryu83100


Messages : 66
Localisation : Toulon

[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 8:26

oui il ne connaissait pas sabin vue quil regardait ma carte, no soucis c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SWdestinytoulon/
Contenu sponsorisé





[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018    [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Régional Nord][Creil] Inscriptions et Informations 11 Février 2018
» [Régional Île-de-France][Paris] Inscriptions et Informations 4 Février 2018
» [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018
» [Régional Grand-Ouest][Nantes] Inscriptions et Informations 7 Janvier 2018
» [Régional Sud-Ouest][Toulouse] RESULTATS 11 Février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Régionaux 2017/2018-
Sauter vers: