Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest

MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS   Dim 28 Jan 2018 - 21:41

Chers tous,

En vue d'une bonne préparation au régio du 11 février, nous avons effectués 8 rondes aujourd'hui!
Chacun de nous a eu un bye donc une victoire comptée ci-dessous:

+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|  #  | Joueur                          | Fact. | Character                       | PC | Points |   Rés.  |  Rés+  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|   1 |  'Darkus'                       | HER   | eYodWiM/ePoDaMT          |  9 |      9 | 0,5000 | 0,5625 |
|   2 |  'Oribiahn'                     | HER   | eLuSUnH/eFinSoN           |  9 |      7 | 0,5278 | 0,5591 |
|   3 |  'Saneth'                       | HER   | eZebTLL/eAaSJeG            |  9 |      6 | 0,5417 | 0,5573 |
|   4 |  'Pipamamba'                | HER   | eYodWiM/ePoDaMT          |  9 |      6 | 0,5417 | 0,5573 |
|   5 |  'Seb'                            | VIL   | eSeSiAI/eTarGrM             |  9 |      5 | 0,5556 | 0,5556 |
|   6 |  'Guma'                         | VIL   | ePalGaE                          |  9 |      5 | 0,5556 | 0,5556 |
|   7 |  'Darknoon'                     | VIL   | eBoFDeM/KyReTO           |  9 |      3 | 0,5834 | 0,5521 |
|   8 |  'Quentaro'                     | HER   | eLukSky/ReyFPr             |  9 |      3 | 0,5834 | 0,5521 |
|   9 |  'Janjan'                         | VIL   | eBoFDeM/eCaPhRT           |  9 |      1 | 0,6111 | 0,5486 |

Nous avons également présenté le bilan de l'association que j'enverrai par mail aux adhérents cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Recalé de la Marine Impériale

MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS   Lun 29 Jan 2018 - 8:23

Merci à tous pour cette journée vraiment sympathique! J'ai eu quelques sueurs froides sur quelques parties.

Concernant mon bilan personnel, j'ai bien pu éprouver mon jeu. J'avais une faiblesse avec la carte bleu qui soigne de 1. C'est pas fou...

Je pense avoir trouvé là carte qu'il faut dans mon deck pour prendre cette place vacante. Seb et Darkus ont brainstormé avec moi et au final je ne vais pas suivre leur conseil, désolé les gars.

Je vais rentrer à la place "No Cheating"! Carte que je n'ai pas vu hier et qui me semble extrêmement pertinente contre les decks Yoda ou incluant force speed. Et comme je pense qu'on va en voir, je vais miser la dessus. Au pire "No Cheating" me servira après un tour embuscade de l'adversaire.

EDIT: Bon Yoda, c'est tellement fort... c'est une seule action qui forme une chaîne, No cheating n'est pas pertinent contre...
Quentaro
Chair à Bantha

MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS   Lun 29 Jan 2018 - 15:15

Une bonne journée en effet. Merci à tous.

Je vais retravailler mon deck moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS   

[TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2