Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos Yeux Peuvent Vous Tromper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarMagoa
Chair à Bantha
MarMagoa


Messages : 6
Localisation : Ermont

Vos Yeux Peuvent Vous Tromper Empty
MessageSujet: Vos Yeux Peuvent Vous Tromper   Vos Yeux Peuvent Vous Tromper Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:38

Salut à tous, petite question concernant le soutien "vos yeux peuvent vous tromper", et plus généralement, sur le fameux "après que". Peut être que quelqu'un a déjà répondu à cette question mais n'étant pas doué, j'ai pas trouvé ^^.
En gros, est ce que le "après que" signifie "juste après que"? Pour vous donner un exemple plus concis :

Je joue Qui Gon/ Rey, j'active Qui Gon, j'obtiens un bouclier. Mon adversaire n'a pas encore activé un de ses personnages. Est ce que je peux attendre l'activation d'un de ces derniers pour incliner "vos yeux peuvent vous tromper" et tourner un de ses dés ou est ce que...Bah tant pis, je dois activer Rey et espérer un bouclier dans ses dés d'amélioration pour jouer le soutien. D'où la notion de "juste après que" (désolé si ça n'est pas très clair).

Autre chose, beaucoup de gens semblent jouer la base écho avec le deck Qui Gon / Rey, mais je ne vois jamais la hutte d'obi wan. J'ai pourtant l'impression que ce champ de de bataille est bien mieux, car il a le même effet que la base écho, mais en plus il ne s'applique qu'à des personnages bleus... Du coup si votre adversaire capture alors qu'il n'a aucun personnage bleu, il est obligé de payer une ressource pour donner un bouclier. S'il ne veut pas payer de ressources, pas de bouclier, c'est tout benef pour un deck tout bleu non? Ou alors quelque chose m'échappe ?

Merci à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Vos Yeux Peuvent Vous Tromper Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux Peuvent Vous Tromper   Vos Yeux Peuvent Vous Tromper Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:19

Oui "apres que" signifie bien "juste apres que" donc tu le fais de suite, et pas dans zune demi-yeure, tu le fais de suite et tu le fais pas dans zune demi-yeure.

Apres, concernant base echo vs hutte d' obiwan

Soit ton adversaire a des persos bleu aussi et dans ce cas il est probable qu'il te laissera le champ de bataille pour prendre les 2 boucliers de départ. Soit il n' a pas de perso bleu et il est probable qu' il prendra son battlefield pour ne pas te laisser l' avantage avec QuiGonn+bouc.

En ce sens base echo est un peu plus permissif car un peu moins dirigiste, donc ton adversaire reflechirait à 2 fois s'il devait choisir. Mais bon ce n' est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vos Yeux Peuvent Vous Tromper Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux Peuvent Vous Tromper   Vos Yeux Peuvent Vous Tromper Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:25

Pourfendeur a répondu.

Normalement si tu joues mono bleu tu prends automatiquement hutte d'Obi-Wan, base Echo n'a pas plus d'intérêt (ou alors je n'en vois pas) et je connais personne qui joue encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Yeux Peuvent Vous Tromper Empty
MessageSujet: Re: Vos Yeux Peuvent Vous Tromper   Vos Yeux Peuvent Vous Tromper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Yeux Peuvent Vous Tromper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles SoR 88-Ferrailleur & 107-Vos yeux peuvent vous tromper
» Le saviez-vous? Obi-wan et son double sacrifice...
» Règle gardien + baissez-vous
» couleurs, qu'en pensez vous ?
» Roulta vous dit Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: