Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question Electrostaff

Aller en bas 
AuteurMessage
le lion de lyon
Sénateur exaspérant
avatar

Messages : 771
Localisation : Lyon

MessageSujet: Question Electrostaff   Jeu 7 Déc 2017 - 15:34

j'ai un souci sur la traduction de français de l'électrostaff.
quand applique t on son effet de réduire la ressource sur les dégâts payant du personnage?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroga
Ewok perdu
avatar

Messages : 76
Age : 38
Localisation : Drôme des collines

MessageSujet: Re: Question Electrostaff   Jeu 7 Déc 2017 - 15:50

J'ai pas le texte en français sous les yeux mais en lisant l'anglais, c'est simple:
A la résolution du dé de personnage modifié par l'électrostaff.

Donc l'effet ne marche que si tu sors un +X avec électrostaff et si ton dé de perso à un X avec coût.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartmoss
Sénateur exaspérant
avatar

Messages : 910
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Question Electrostaff   Jeu 7 Déc 2017 - 17:43

Quelques précisions:
- Il faut que l'Electrostaff modifie le dé du personnage sur lequel il est installé
- Un blank sur l'Electrostaff n'est pas une modification à "0" et n'empêche pas le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le lion de lyon
Sénateur exaspérant
avatar

Messages : 771
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Question Electrostaff   Jeu 7 Déc 2017 - 22:04

merci les gas une mal compréhention de ma lecture mais c'est claire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question Electrostaff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Electrostaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: