Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zone de largage ET baie d'amarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Thé Vert
Wookie en cavale
avatar

Messages : 200
Localisation : Lyon

MessageSujet: Zone de largage ET baie d'amarrage   Sam 2 Déc 2017 - 15:36

Bonjour,
Imaginons que je capture le terrain "baie d'amarrage" et que j'utilise sa capacité pour poser une zone de largage : est-ce que je peux illico poser un dégât sur la-dite zone ?
Par ailleurs, et même si ça n'arrivera presque jamais : si 2 zones de largages sont posées ... ça fait 1 dégât sur chacune en cas de capture du terrain, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vixcious
Pilote Aguerri
avatar

Messages : 382
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: Zone de largage ET baie d'amarrage   Sam 2 Déc 2017 - 20:35

La capture de baie d'amarrage entraîne l'effet de capture, qui se déclenche donc APRèS la capture.
Or l'effet de Zone de largage s'active quand tu Capture le champs de bataille, il est donc trop tard et il faut attendre le prochain tour.

Sinon pour la deuxième question c'est exact, les deux s'activent simultanément quand tu claim. Ca peut arriver plus souvent que tu ne le pense pour une carte qui vaut seulement 1, surtout si tu joues la baie d'amarrage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thé Vert
Wookie en cavale
avatar

Messages : 200
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Zone de largage ET baie d'amarrage   Sam 2 Déc 2017 - 20:55

Merci Vixcious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoro
Caïd ignoré
avatar

Messages : 262
Age : 29
Localisation : ile de la réunion

MessageSujet: Re: Zone de largage ET baie d'amarrage   Mer 6 Déc 2017 - 17:13

Exact il a tout à fait raison et oui 2 zone de largage ça m'arrive souvent par exemple mais bizarrement après on arrive moins à claim xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone de largage ET baie d'amarrage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de largage ET baie d'amarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: