Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vente collection à l'unité ou en lot

Aller en bas 
+17
Sysiphe73
badgone1986
Bartmoss
TTC
totoro
roudy34
Chris69
vinloo85
Primesinister
Adunaphel
bobdeniro
le lion de lyon
Combo
Coeurdacier
Rapace
Vixcious
XanaX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nameless Stranger
Recalé de la Marine Impériale
Nameless Stranger


Messages : 183
Localisation : Paris

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:51

Pas d'accord. Le prix est fixé par la rareté des cartes. Si le système des TCG ne te plaît pas tu joues à star realms. Quand tu achètes un display à 80€ c'est aussi pour t'y retrouver, il est normal que certaines cartes soient plus chères que d'autres. Par ailleurs négocier direct sur le post d'un vendeur avec un prix bien inférieur je trouve ça pas correct; si tu veux négocier tu le fais en MP.

Autre remarque, la survie du jeu n'en dépend pas, faut pas déconner, sinon MTG serait mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:26

Tu ne dois pas souvent acheter des display à MTG, jamais tu ne feras des marges comme avec SWD. Je connais très bien le mondes CCG pour ta gouverne et on reparlera de l'état de SWD dans 1 ou 2 ans. De plus, je négocie comme je l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless Stranger
Recalé de la Marine Impériale
Nameless Stranger


Messages : 183
Localisation : Paris

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:33

Non je n'achète pas de display MTG parce que ce n'est pas rentable, mais ce n'était pas mon propos.

Par ailleurs tu négocies comme tu l'entends mais en privé, tu lui pourris pas sa page avec tes prix et ta justification
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:38

Si tu cherches de la rentabilité, va jouer en bourse Smile

Je ne pourris rien du tout, je propose mon prix qu'il est libre d'accepter ou pas et j'encourage même ceux qui veulent profiter du jeu à faire pareil. Halte à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless Stranger
Recalé de la Marine Impériale
Nameless Stranger


Messages : 183
Localisation : Paris

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:42

Tout le monde négocie mais en privé, et on arrive toujours à avoir un prix intéressanr sauf quand le prix de base est déjà intéressant. Encore une fois, 22€ un x-8 c'est loin d'être une mauvaise affaire. Quand tu achètes une carte tu fais un placement, c'est pareil. Ce n'est pas une question de rentabilité mais de se retrouver dans ses chaussures; quand tu mets 80€ dans un display c'est pour les retrouver si tu vends les cartes à l'unité, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:55

Et tu me réponds quoi si je pointe du doigt toutes les cartes qui se sont vendu à des prix exécrables lors de leur sorties et dont le prix à diminué de plus de 50% depuis?

Sinon tu me copier coller l'endroit qui stipule qu'il faut négocier en priver? Je viens de relire
https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t121-a-lire-avant-de-poster-votre-annonce-le-code-du-contrebandier

Il n'y a rien de tel. Et heureusement, manquerai plus que cela. Je refuse de payer 22€ un x8 (et je ne parle pas de 30...). C'est clairement trop cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless Stranger
Recalé de la Marine Impériale
Nameless Stranger


Messages : 183
Localisation : Paris

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:05

Tu te cites pas entièrement, dans le reste de ton message tu dis indirectement que le vendeur offrant ce prix n'est qu'un spéculateur. Ce n'est pas correct. Tout le monde négocie en privé, moi si j'étais le vendeur ça m'emmerderait que tu viennes me pourrir comme ça.

Par ailleurs si la loi de l'offre et de la demande ne te convient pas, je vois pas pourquoi tu joues à des TCG, dont c'est quand même le principe fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:52

Rien à voir, désolé tu fais fausse route, je spécifie que je fais l'achat à 15€ sans intention de le vendre derrière à 22€. Bref, ce n'est pas le sujet de parler de moi.

Ensuite arrête de répéter la même chose sans apporter de preuve que je ne peux pas le faire. Je négocie publiquement si je le souhaite, point barre.

Répond plutôt à mes questions... à pardon, tu n'a pas d'argument, ok passons à autre chose, je te laisse dans ton délire capitaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nameless Stranger
Recalé de la Marine Impériale
Nameless Stranger


Messages : 183
Localisation : Paris

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:02

LMAO le vieux SJW.
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:10

J'avais dit que j'arrêtais la polémique mais je souhaiterais ajouter un commentaire:
à NamelessStranger:
"quand tu achètes un display à 80e c'et aussi pour t'y retrouver" et "quand tu achètes une carte tu fais un placement"....
??? Oh les gars, c'est un jeu!!!! Oui, il y a un système de rareté, oui ça va être dur d'avoir toutes les cartes mais quand ce devient de la spéculation ça n'est plus un jeu.
Oui j'ai acheté des Légendaires (que je ne joue pas forcement, mais pour le fun, pour le fluff, pour la collectionite, pour améliorer decks futurs) mais sans mettre plus de 10 euros sur la carte.
Je me rappelle, les écussons Panini pour les albums de football valaient 2 joueurs , et 1 star valait aussi plusieurs joueurs, ça restait bon esprit. C'est pas avec une mentalité de boursicoteur que vous allez faire venir des jeunes (16-18ans) à rentrer dans le jeu et claquer 30 euros pour une carte alors qu'ils n'ont pas de revenus. Ils vont se dire "si on a pas de sous on peut pas avoir un bon deck". C'est pas comme ça qu'on fait grossir la communauté!
Je pose la question: vous cherchez quoi, vous les gars qui achetez 10 displays? Avoir le deck ultime (OK) et rembourser vos cartes inutiles avec des tarifs prohibitifs? Fallait peut être pas acheter autant de displays... Après si vous avez des gogos prêts à claquer 50 euros un sabre laser antique, tant mieux pour vous, mais pitié, ne venez pas parler de rentabilité. Foutre 200 euros dans un deck (2 sabres/ 2 rapidité de la force/ 2 Dark Vador...) pourquoi? Pour terminer premier à un régional et gagner un tapis une carte et un by? Sérieux? Au dernier tournoi du magasin j'ai fini dernier et j'étais quand même content. Après je ne dis pas que ça me ferait pas plaisir de gagner un tapis mais si ça veut dire s'acheter les cartes ultimes du moment, pour moi c'est pas le sens du jeu. Je persiste à essayer d'améliorer mon deck (qui contient 2-3 légendaires) par petites touches, en essayant de trouver la combo sympa, en discutant avec les collègues du magasin (spéciale dédicace Roudy34). Pour moi c'est ça le jeu. Du partage et de la bonne humeur
J'ai acheté des displays et le jour où le jeu s'arrêtera, que je n'aurai plus de gars avec qui jouer et bien je vais les garder en souvenir et pas essayer de les refourguer au meilleur prix.
Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nameless Stranger
Recalé de la Marine Impériale
Nameless Stranger


Messages : 183
Localisation : Paris

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:21

Tldr; je dis juste que chacun fait comme il veut mais que ce soit normal qu'il y ait une valeur économique derrière du carton

Et que les négociations en place publique c'est pas très réglo, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:35

tldr: too long didid't read...? Sérieux? , quel manque de respect!
C'est sûr que plus de 20 mots ça doit être dur pour toi... Retourne regarder les anges de la télé-réalité
et reste en à tes petits arguments de pleureuse ("oh t'es un vilain, tu as négocié un prix en direct du coup ça va faire baisser la côte!")
Revenir en haut Aller en bas
Nameless Stranger
Recalé de la Marine Impériale
Nameless Stranger


Messages : 183
Localisation : Paris

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:47

Aucun respect et de l'aggression, je te lis pas. Le respect va dans les deux sens mecton.
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:57

NamelessStranger a écrit:
Aucun respect et de l'aggression, je te lis pas. Le respect va dans les deux sens mecton.

Tu dois avoir des soucis pour la lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
Nameless Stranger
Recalé de la Marine Impériale
Nameless Stranger


Messages : 183
Localisation : Paris

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:21

Non, je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 23:25

44 messages une vrai polémique cette vente
TTC ne pratique pas forcément les prix les plus cher par exemple "la meilleur défense (promo)" il est à 2€ j'ai acheté quand c'était à 3€ d'autre m'ont proposé 5€. En plus personne n'est obligé d'acheter s'il trouve cher.
Moi j'ai échangé mon sabre antique contre plusieurs cartes qui ne m'ont pas servi au final maintenant impossible d'en ravoir et bien tant pis c'est le jeu.
En JCC il y a une histoire d'offre et de demande malheureusement sur les cartes à l'unité, si on veut une carte soit on accepte son prix soit on attend souvent ça redescend quand on ne se rue pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:45

merci bien commande reçue santa
Revenir en haut Aller en bas
sephiros27830
Poivrot de la Cantina
sephiros27830


Messages : 25
Localisation : GISORS

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:24

Bonjour
Je cherche :
FN-2199 X2
Jeu du loth-chat X2
Bouclier personnel X2
Agent Solitaire X2
Jango Fett x1
Pistolet blaster DL44 X2
Conseil Jedi X2
Negocier X2
Éclaireur X2
Matériel de survie x1
Lance flamme X2
Padme Amidala x1
Amiral Ackbar x1

A combien le tout ? Livre tu sur Paris ?

Revenir en haut Aller en bas
sephiros27830
Poivrot de la Cantina
sephiros27830


Messages : 25
Localisation : GISORS

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:25

Bonjour
Je cherche :
FN-2199 X2
Jeu du loth-chat X2
Bouclier personnel X2
Agent Solitaire X2
Jango Fett x1
Pistolet blaster DL44 X2
Conseil Jedi X2
Negocier X2
Éclaireur X2
Matériel de survie x1
Lance flamme X2
Padme Amidala x1
Amiral Ackbar x1

A combien le tout ? Livre tu sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente collection à l'unité ou en lot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"
» [Vente] Collection
» [Vente] Collection AwA/SoR
» Vente Collection
» Vente collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: