Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 11:17

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) LA-TERRE-DES-MILLE-JEUX

Bonjour à tous,

La boutique "Terre des Mille Jeux" organise un tournoi Star Wars Destiny le Samedi 16 Décembre 2017 de 14:00 à 19:00. Venez vous amuser et tester vos decks avant la saison des régionaux qui commence en Janvier!

La boutique se situe 18 rue de la république, 60100 Creil.

Les lots seront issus du Kit Q4 (à confirmer), soit:
- Carte promo full art "Jet Pack"
- Token "Blessure" 3 dégats
- Carte promo full art "Isolation" (prix de participation)


Format:
Construit avec TOP4; toutes les cartes actuellement sorties sont autorisées.
Le dernier document de règles en date sera utilisé (Règles - à cliquer

Pour plus d'information et pour vous inscrire, n'hésitez pas à visiter la page du tournoi sur Facebook, où a me contacter.

Le PAF est fixé à 10 €urosous

Liste des préinscrits:

- Alexandre "Wodan" L.
- Guillaume "Team PaDaWan" R.
- Jules "Team PaDaWan2" R.
- Cédric "Kanikhan" H.
-


Dernière édition par wodan le Mar 27 Mar 2018 - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team PaDaWan
Jawa ignorant
Team PaDaWan


Messages : 108
Localisation : Corbie

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:43

Présents ... le Maître et son Apprenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:49

Content de vous avoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kanikhan
Chair à Bantha
Kanikhan


Messages : 16
Localisation : Cambronne les clermont

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 11:25

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 13:47

paf ?
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 14:14

C'est le grand manitou de la boutique qui fixera et j'avoue ne pas avoir pensé à lui demander. Comme d'hab je suppose (mais me rappel plus le tarif habituel, j'y ai jamais trop fais gaffe)

Je confirme dès que j'ai sa réponse.

EDIT: j'ai la réponse Smile 10€
Revenir en haut Aller en bas
Kanikhan
Chair à Bantha
Kanikhan


Messages : 16
Localisation : Cambronne les clermont

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 16:48

"€urosous" OH purée on est à deux doigts de "sous sous" t'a eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:37

C'était dédicace pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 7:25

Merci wodan pour le retour. je préfère passer mon chemin, beaucoup trop cher surtout que je pensais venir à 3.

Les paf pour un kit tournent en général à moins de 5€ (https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1686-lyon-construit-le-jeudi-30-novembre-2017-trollune), vu le contenu plutôt réduit de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 7:31

En général il est plus généreux que la dota "normale" (la dernière fois pour les 10€ de paf on a eu playmat de kit de store champ, une box du même kit, et tous les reste de kits précédents en plus du kit actuel)

Mais je comprend. C'est juste dommage car plus on est de fou plus on rie

Je remonterai l'info à Jerome. Et lui demanderai plus de précisions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)   [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 16 Décembre (Kit Q4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Creil] Terre des Mille Jeux: tournoi construit le 21 octobre
» [Creil] Terre des Mille Jeux - Tournoi 23/06/2018
» [Creil] Tournoi le 26 Mai 2018
» [Creil] Tournoi construit le Samedi 11 février 2017
» [Mons-BE] Tournoi construit le vendredi 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: