Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fast hand + black mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Meeple
Jawa ignorant
avatar

Messages : 125
Localisation : Paris vallée de la marne

MessageSujet: fast hand + black mail   Sam 11 Nov 2017 - 15:17

peut on payer le credit pour remove son dé avant qu'il ne le résolve?

sachant que dans cette situation, je possèdais le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeurdacier
Caïd ignoré
avatar

Messages : 260
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: fast hand + black mail   Sam 11 Nov 2017 - 16:31

Nope parce que le mec qui joue blackmail + fast hands a deux événements qui se mettent à la suite dans la "queue". Le pouvoir de blackmail est que tu autorises ton adversaire à payer. Ce n'est pas l'adversaire qui "possède" ce pouvoir. Quand plusieurs éléments tombent au même moment de ton côté, c'est toi qui choisit l'ordre, quel que soit le contrôleur de champ de bataille.

L'histoire du champ de bataille, c'est uniquement si des éléments de toi et de ton adversaire tombent au même moment. Là tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fast hand + black mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: