Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2/3 doutes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewiscap
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
lewiscap


Messages : 3
Localisation : Boulogne Billancourt

2/3 doutes... Empty
MessageSujet: 2/3 doutes...   2/3 doutes... Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 22:07

Hello la communauté !

J’ai fait une synthèse des questions soulevées lors des dernières parties. Pardonnez-moi si elles ont déjà été posées mais je vous serais vraiment reconnaissant (ces problématiques ayant un peu « pourries » ma dernière partie…)
-tire de soutien : est-ce qu’on peu résoudre un dé de bonus (+1 tir à distance par exemple) ou encore un dé tir à distance moyennant 1 ressource ?
-laisse gagner le wookie : que se passe t’il si mon adversaire n’a aucuns dés ? S’il n’en n’a qu’un ?
-tactique implacable : un +3 en sabre moyennant 1 ressource devient un 4 sans n’avoir rien a payé, est-ce bien ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

2/3 doutes... Empty
MessageSujet: Re: 2/3 doutes...   2/3 doutes... Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 9:17

Tir de soutien : Tu ne peux résoudre qu'un dé que tu aurais pu résoudre normalement. Donc le dé avec une ressource, si tu payes, ça marche. En revanche, un dé avec modificateur (+1, etc...) ne peut pas être résolu seul ! Donc tu ne peux pas utiliser tir de soutien avec Smile
Laisse gagner le wookie : C'est à l'adversaire de choisir l'une des deux options. S'il n'a aucun dé, il peut très bien choisir de se retirer deux dés (qu'il n'a donc pas) et dans ce cas, ta carte n'aura aucun effet. S'il n'a qu'un dé, il n'en retire qu'un. Carte à ne jouer donc, que lorsque ton adversaire a au moins un dé dans sa pool, sinon elle est inutile.
Tactique implacable: Alors pour le +3, c'est comme pour tir de soutien, tu ne peux pas le résoudre seul. Cette carte ne fonctionne qu'avec des dés avec un coût qui ne sont pas des modificateurs. Ainsi, le 3 pour une ressource peut être résolu avec une valeur de 4 (3+1). En revanche, rien n'indique que tu n'en payes pas le cout. Donc tu payes ton dé, mais il inflige 4. (Et c'est bien résoudre un dé, donc tu ne peux pas en résoudre d'autres avec).
Revenir en haut Aller en bas
lewiscap
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
lewiscap


Messages : 3
Localisation : Boulogne Billancourt

2/3 doutes... Empty
MessageSujet: Re: 2/3 doutes...   2/3 doutes... Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 13:17

Ooo merci coeurdacier ! Et si rapidement en plus !
Je suis content de voir que ces cartes ne sont pas aussi puissantes !
Merci encore et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/3 doutes... Empty
MessageSujet: Re: 2/3 doutes...   2/3 doutes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/3 doutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Débutant-
Sauter vers: