Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle FAQ !

Aller en bas 
+20
Sysiphe73
Bartmoss
Meeple
meliadus
Janjan
orion-trevoran
gyann
leddon
Salem
Data
Dimmu
lockheed
roudy34
Coeurdacier
le lion de lyon
garm
DarkAlain
lanoix
Akarac
Amroth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roudy34
Ewok perdu
roudy34


Messages : 80
Localisation : frontignan (34)

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 16:20

J'etais pile dedant dans l'anticipation des nerfs! Je test depuis un moment EKylo2/grievious et Ejango/EPhasma2 et c'etait déjà très fort je trouve pas top tier avec un FN dégénère mais la ça va être dessuite beaucoup mieux.
Si Kylo2 est beaucoup moins présent,
Mes deux sous que Tu peux rajouter dans ta liste,
QuiGon/EAhsoka ou EQuiGon/EKanan ou EQuiGon/ERey
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 16:21

Janjan a écrit:
Même pas un petit errata sur planetary uprising ? Genre la rendre unique aurait été pas mal ...

Cette carte n'était réellement problématique que dans Poe/Maz (disons qu'elle s'ajoutait à la puissance du deck et c'était un peu la goutte d'eau qui faisait déborder le vase). Maintenant que Poe a été nerfé, à mon avis, pas besoin de la rendre unique même si je suis d'accord que ça n'aurait pas fait de mal (disons que les héros rouges ont déjà perdu heat of battle et it's a trap... c'est pas comme s'ils dominaient le métagame en plus. D'ailleurs it's a trap a clairement été nerfé car ça bridait les développeurs dans leur design je pense, la carte pouvant vite devenir absolument grotesque).
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 16:25

roudy34 a écrit:

QuiGon/EAhsoka ou EQuiGon/EKanan ou EQuiGon/ERey

Je ne les ai pas mis car ce sont des decks qu'on jouait déjà Wink Disons que j'ai mis les decks qui découlaient des nerfs + ePoe2/eRey2. C'est sûr qu'ils vont se voir buffer forcément à cause du nerf des concurrents. Je rajouterais Windu et K2SO aussi, loin d'être nuls je trouve.

En gros, tu prends tes vibroknifes, tu les remplaces par shoto en héros (sauf si Rey dans les parages) et crossguard (ou shoto) en evil et c'est bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:15

Effectivement c'est un peu lourd ces changements qui auraient pu êtres pensés en amont pour certains mais globalement je trouve que c'est une très bonne chose, on va quand même avoir plus de variété !
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:50

perso mon thrawn en prend un coup
avec un demi unkar


et mon deck Hera vehicule alors au moins i lest la lui
moi je te its a trap et puis je tourne 5 dés


bah non tu peux pas


mais si c'est marqué dessus....
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 8:21

Meeple a écrit:
avec un demi unkar

1/8ème donc.......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 9:33

lanoix a écrit:
Meeple a écrit:
avec un demi unkar
1/8ème donc.......... bounce
Nos cartes n'ont pas le bon texte, mais au moins on rigole bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:32

en même temps c'est pas un 16ième car à cette échelle cela deviens ridicule le unkar....
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:39

le lion de lyon a écrit:
en même temps c'est pas un 16ième car à cette échelle cela deviens ridicule le unkar....

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Hmm-these-are-worth-1-quarter-portion
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:45

Quelle réussite des développeurs du jeu.

Avoir rendu aussi performant un des personnages les plus intéressants de l'ensemble des trilogies, à tel point qu'il a fallu le "Nerfer".

J'ai hate de voir Jar Jar binks ... ça sera probablement un must en compétitif. J'espère qu'ils sauront lui rendre justice avec 20PV que des faces à 4 et + pour 10/13pts ...à non c'est pas possible c'est un "héro" ... bah c'est pas grave, ils n'auront qu'à le Nerf ou le ban un mois après sa sortie ... ;p


Dernière édition par orion-trevoran le Jeu 26 Oct 2017 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:53

Oh non pas mon jar jar ... c'est le maitre du mode et en plus c'est un héro sith... selon la théorie complotiste...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 12:11

bon... les erratas c'est regrettable, c'est certain. Mais Fn, Phasma et Unkar, c'était vraiment les baltringues au pouvoir. Personnellement, j'en pouvais plus de jouer contre eux.
Ils ont bien fait de nerfer Unkar et non Thrawn, car ce dernier a la classe au moins.
On se console comme on peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 12:30

C'est quand même la honte de nerfer New Phasma moins de 1 mois après sa sortie...
Chez moi on appelle ça de l'amateurisme!
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 12:41

Lukas Litzsinger est parti de FFG, et il semble que le travail sur le starter ait été un peu bâclé. Il devait avoir ses nouveaux projets en tête...
Le petit nouveau essaie de remettre tout au carré. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:34

Bartmoss a écrit:
Lukas Litzsinger est parti de FFG, et il semble que le travail sur le starter ait été un peu bâclé. Il devait avoir ses nouveaux projets en tête...
Le petit nouveau essaie de remettre tout au carré. On verra.

Ca ressemble un peu à ça... En tout cas, quand je vois les erratas, ça me rassure quand même sur la capacité de Jeremy Zwirn a prendre le lead (vu que globalement c'est du tout bon) !
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:04

Dimmu a écrit:
Bartmoss a écrit:
Lukas Litzsinger est parti de FFG, et il semble que le travail sur le starter ait été un peu bâclé. Il devait avoir ses nouveaux projets en tête...
Le petit nouveau essaie de remettre tout au carré. On verra.

Ca ressemble un peu à ça... En tout cas, quand je vois les erratas, ça me rassure quand même sur la capacité de Jeremy Zwirn a prendre le lead (vu que globalement c'est du tout bon) !

Bonne remarque! Positivons!
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:19

Dimmu a écrit:

Ca ressemble un peu à ça... En tout cas, quand je vois les erratas, ça me rassure quand même sur la capacité de Jeremy Zwirn a prendre le lead (vu que globalement c'est du tout bon) !

Oui, on peut pester contre les délais et la méthode, mais les erratas en eux-même font vraiment sens.
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:37

Je taquines ... mais c'est vrai que ça ferait plaisir qu'il n'y ait plus de cartes ou dés abusés ou injouables de façon aussi évidente et absurde.

Ces erratas étaient nécéssaires mais il manque des erratas dans l'autres sens pour rendre jouables Luminara par exemple.

On va de toute façon rapidement voir si c'était des erreurs de jeunesse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 15:46

Une carte trop faible est juste une carte morte parmi des centaines. Une carte trop forte pourrit la meta. Il n'y aura pas d'errata pour Luminara ou d'autres cartes considérées comme faibles : sinon il faut être le roi du sticker ou jouer avec la FAQ à côté. Autant prendre les cartes en russe pour que ça ressemble à de l'aternate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linebeck81
Esclave Twi'lek
linebeck81


Messages : 60
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 17:39

RIP mon Thrawn/Unkar :'(
Revenir en haut Aller en bas
Keldar
Seigneur Sith du Mans
Seigneur Sith du Mans
Keldar


Messages : 123
Localisation : Le Mans (72)

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 17:54

C'est révélateur quand même tous nos messages...

Combien avaient montés un Deck Thrawn/Unkar ?

Et combien (comme moi) de Kylo2 / FN ?

Je vois tout ceci d'un très bon œil, vivement que tous les persos morts et enterrés par tant de différences reviennent dans nos tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 17:55

Bartmoss a écrit:
Une carte trop faible est juste une carte morte parmi des centaines. Une carte trop forte pourrit la meta. Il n'y aura pas d'errata pour Luminara ou d'autres cartes considérées comme faibles : sinon il faut être le roi du sticker ou jouer avec la FAQ à côté. Autant prendre les cartes en russe pour que ça ressemble à de l'aternate Very Happy

C'est ça. Les cartes faibles ne se verront pas buffées car cela ajouterait encore plus de confusion (déjà que pour les nouveaux, le fait qu'il y ait plein d'erratas n'est pas génial, on va pas leur en rajouter d'autres hein Wink) !
Allez positivons les gars, Destiny is still alive ! Et Star Wars 8 arrive (avec Legacies) donc rejouissons nous ! Finis les Poe Maz débilos, les rolls de crétins de FN et les dés cheatés de Phasma ! May be the force be with you guys !
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 17:58

linebeck81 a écrit:
RIP mon Thrawn/Unkar :'(

Pas certain que ce soit complètement mort. On verra bien mais y a peut-être moyen d'en faire quelque chose quand même (espérons !)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:11

Ce mème m'a tué Very Happy Very Happy

Nouvelle FAQ ! - Page 2 22814013_135621983856238_2123304955086940816_n
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:49

Entre le nerf d'Unkar et d'Imperial Inspection , je pense malheureusement que le Thrawnkar est mort , me reste plus qu'à trouver avec qui associer Thrawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FAQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ !   Nouvelle FAQ ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FAQ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny
» la nouvelle vibrolame
» Une nouvelle recrue.
» NOUVELLE LISTE (AWA EAW SOR LEG WOTF ATG)
» Nouvelle façon de jouer sur TableTop Simulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: