Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mace windu1d / mon mothma2d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stradh
Poivrot de la Cantina
Stradh


Messages : 30
Age : 84
Localisation : Saint Nazaire

Mace windu1d / mon mothma2d Empty
MessageSujet: Mace windu1d / mon mothma2d   Mace windu1d / mon mothma2d Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 11:49

Bonjour,

Voici un petit deck de mon cru qu'en pensez vous ?

Personnages : 2


Mace windu 1 dé ------ La grosse mulasse qui frappe
Mon mothma 2 dés ------ Le renfort qui aide la mulasse en retournant les dés sur les faces utiles

Champ de bataille : 1

Chateau de maz ------ Aide à brasser le deck à la recherche du truc qui sauvera la game

Evènements : 18

Donner l'alerte *1 ------ marrant sans plus (sautera dans les prochaines version du deck)
Ca roule *1 ------ Vraiment utile quand la poisse s'acharne
Endurance *1 ------ indispensable si on m'empêche de lancer Mace windu
Position defensive *1 ------ aide à limiter la casse
Plannification stratégique *1 ------ polyvalent offensivement ou defensivement passera sans doute à 2 si j'ajoute du soutien
Harcèlement *2 ------ indispensable pour prendre de court l'adversaire
Deflexion *1 ------ Pratique
Farouche determination *1 ------- un peu aleatoire sur mace windu potentiellement dangereux pour l'adversaire
Mission secrete *1 ------ random mais marrant (plus utile dans d'autre deck je le virerais sans doute de celui là)
Concentration *1 ------ Trop fort il lui manque que l'embuscade et serait parfaite il m'en faudra une deuxième
Fais le ou ne le fait pas *1 ------ trop fort également malgré le coté random...
Aucune reddition *2 ------ très fort
Mon alliee est la force *2 ------ résoudre le 4 dégat de mace sans le retirer que du bonheur
Volonté *2 ------- Marrant peut retourner une game parois c'est le point de dégat qui manquait et des fois complètement naze

Soutiens : 2

Boule d'entrainement *1 ------ pratique et pas cher j'achète
Airspeeder 7-47 *1 ------ si mace est mort le seul moyen de coller des dégats à l'adversaire

Amélioration : 10

Baton statique *1 ------ Indispensable très tot dans la game passe à 2 des que j'aurais le 2 eme
Sabre laser *2 ------ gros dégat what else
Pique laser *1 ------ peut être polyvalent mais remplacé par le baton statique très rapidement
Blaster de poche *1 ------ pratique sur mon mothma pour coller quelques dégat
Blaster de poe dameron *1 ------ idem
Journaux de ben kenobi *2 ------ pour aller chercher le baton statique
Aptitude tactique *2 ------ idem

Du coup c'est du fin et subtile l'objectif est de one shooter n'importe qui ou presque avec mace windu + baton statique gros bobo en perspective... le but étant de rusher le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.letempledujeu.fr/
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Mace windu1d / mon mothma2d Empty
MessageSujet: Re: Mace windu1d / mon mothma2d   Mace windu1d / mon mothma2d Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:17

l'idée est bien après je ne suis pas fan des mélange de type de dégât surtout la . bref j'enlèvrai les blaster de poche et de poe et mettrai des vibrolames

j'enlèverai la pique qui je crois est antago. (donc pas légale) a la place de l'aerospeeder du C3PO me parai juste plus utile.

pour les évenements essaie de minimiser le coté aléatoire c'est un petit conseil tu sera plus stable vault mieux être sur que miser pour une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Poivrot de la Cantina
Stradh


Messages : 30
Age : 84
Localisation : Saint Nazaire

Mace windu1d / mon mothma2d Empty
MessageSujet: Re: Mace windu1d / mon mothma2d   Mace windu1d / mon mothma2d Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:41

merci du conseil ... oups pour les piques même pas fait gaffe, et mes adversaires non plus du reste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.letempledujeu.fr/
Contenu sponsorisé





Mace windu1d / mon mothma2d Empty
MessageSujet: Re: Mace windu1d / mon mothma2d   Mace windu1d / mon mothma2d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mace windu1d / mon mothma2d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comics] Mace Windu
»  Shire Echange Mace Windu +dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Héros-
Sauter vers: