Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Parties amicales sur Lille (59)

Aller en bas 
+2
Burial
Sgtdidi
6 participants
AuteurMessage
Sgtdidi
Chair à Bantha
Sgtdidi


Messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:36

Bonjour!

J'inaugure le sujet pour l'organisation de partie sur Lille.

Il existe quelques bar sympa sur Lille pour commencer une petite communauté! n'hésitez pas à vous manifester pour qu'on puisse s'organiser quelques parties!
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Chair à Bantha
Burial


Messages : 8
Localisation : 59

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:43

Yo !

Je suis sur Villeneuve d'Ascq et je ne serais pas contre me faire une petite partie à l'occaz.
J'ai un tas de LCG/TCG mais je n'ai jamais côtoyé la commu sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Sgtdidi
Chair à Bantha
Sgtdidi


Messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:16

ça peut s'organiser !

J'ai vu qu'il y avait un tournoi a Bruxelles le 22 , j'aurais bien tester mon deck avant!

Tu serais disponible la première semaine de janvier? il faudrait aussi quelques joueurs de plus, j'ai un pote qui sera surement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Chair à Bantha
Spawn


Messages : 15
Localisation : LESQUIN

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:32

Je serais bien partant, dites moi si quelque chose s'organise.
Idéalement un jeudi soir pour moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sgtdidi
Chair à Bantha
Sgtdidi


Messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:28

Qui serais chaud le jeudi 5 janvier au "dernier bar avant la fin du monde" dans le Vieux Lille (face au nouveau siècle) ? RDV 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Burial
Chair à Bantha
Burial


Messages : 8
Localisation : 59

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 9:35

Moi ça sera pas tout de suite, je me suis acheté un Display mais j'ouvre un booster en récompense après chaque partie.
J'aurai donc un deck complet dans 30 parties environ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Chair à Bantha
Spawn


Messages : 15
Localisation : LESQUIN

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:26

hello,

Malheureusement ce jeudi soir cela ne sera pas possible pour moi.
Si vous organiser d'autres parties n'oublier pas de laisser un message ici, si je le peux je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokhorne
Esclave Twi'lek
Psykokhorne


Messages : 63
Localisation : Dunkerque (59)

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:16

ça peut le faire pour moi a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Sgtdidi
Chair à Bantha
Sgtdidi


Messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:25

ok ok confirmez moi vite, je suis en contact avec un autre joueur sur Facebook, que je puisse le prévenir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Psykokhorne
Esclave Twi'lek
Psykokhorne


Messages : 63
Localisation : Dunkerque (59)

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:24

ajoute moi sur facebook ça sera plus facile julien khorne
Revenir en haut Aller en bas
Sgtdidi
Chair à Bantha
Sgtdidi


Messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:15

OK c'est quoi ta photo de profil? J'en ai plusieurs! Moi c'est didi bert sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Chevalier Jedi de Lille
Chevalier Jedi de Lille
Khamal


Messages : 107
Localisation : Lille

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 8:47

Hello les mecs j'habite Lille également, je suis dispo pour des parties sur Lille. Didi Bert je suis Romain Bordone de l'escadron 59 sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgtdidi
Chair à Bantha
Sgtdidi


Messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:56

Ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Chevalier Jedi de Lille
Chevalier Jedi de Lille
Khamal


Messages : 107
Localisation : Lille

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:59

Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici le lien facebook de la page des joueurs du nord de la France pour faciliter l'organisation de parties et de rencontres :
https://www.facebook.com/groups/194367261034989/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
grouik5962
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
grouik5962


Messages : 1
Localisation : Lens / Lille

Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:55

Bonjour à tous,

Afin de relancer un peu la communauté autour de Lille pour SDW, une soirée poutrage de deck en version amicale sera organisée Jedi 26 octobre 2017 à l'Estaminet Troll et petits lutins sur Lille, début vers 19h / 19h30.
Merci de laisser un message ici ou sur le groupe facebook mentionné dans le message précédent afin de réserver un peu de place.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales sur Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lille (59)   Parties amicales sur Lille (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales sur Lille (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Parties amicales-
Sauter vers: