Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 timing "après que"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

timing "après que" Empty
MessageSujet: timing "après que"   timing "après que" Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 15:30

Je joue les cartes qui ont un effet "après que les dés ont produit" par exemple "vos yeux peuvent vous tromper".
Mon adversaire joue Jango "après que un personnage a été activé avec jango".
j'active un perso par exemple Qui-Gon je lance les dés je tombe sur bouclier... mon déclare qu'il active Jango puis-je déclarer que j'arrive vos yeux peuvent vous tromper ? et donc controler un dé de jango selon moi oui mais je ne suis pas sur je préfère vérifier

PS : pourquoi jango/veers n'est plus jouer en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

timing "après que" Empty
MessageSujet: Re: timing "après que"   timing "après que" Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 16:16

Citation :
SIMULTANEOUS ABILITIESWhen two or more triggered abilities meet their trigger conditions at the same time, the player who is resolving those abilities chooses the order they resolve in (in the case of before abilities) or enter the queue in (in the case of after abilities). If more than one player has abilities that are simultaneous, the player who controls the battlefield chooses the order they resolve/enter the queue in.

Rule Ref. P18

Donc en français, si les deux joueurs ont des capacités simultanées, (comme ton exemple), alors celui qui contrôle le BF choisit l'ordre de résolution.

Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

timing "après que" Empty
MessageSujet: Re: timing "après que"   timing "après que" Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 21:36

Super donc j'avais raison j'avais un vu doute vu que des fois après mon roll il n'a pas encore de dés xD
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

timing "après que" Empty
MessageSujet: Re: timing "après que"   timing "après que" Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 8:02

car il y a mieux et plus rapide et que le méta des tournois tournent sur des jeux comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

timing "après que" Empty
MessageSujet: Re: timing "après que"   timing "après que" Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 8:02

dans l'idée un jango FN n'a pas été fais mais devrai faire vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

timing "après que" Empty
MessageSujet: Re: timing "après que"   timing "après que" Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 12:09

wodan a écrit:
Donc en français, si les deux joueurs ont des capacités simultanées, (comme ton exemple), alors celui qui contrôle le BF choisit l'ordre de résolution.

Attention, ce n'est plus tout à fait juste, cela a changé dans la version 1.4 des règles...
Citation :
If more than one player has abilities that are simultaneous, the player who controls the battlefield chooses the order in which each player resolves their own abilities or has them enter the queue.

Celui qui contrôle le champ de bataille ne choisit plus l'ordre exact de résolution des actions, mais uniquement l'ordre des joueurs. Chaque joueur choisit ensuite pour lui-même.

J'avais écris un sujet... à ce sujet (genre 2 jours avant que cela change) : https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1278-le-saviez-vous-fast-hands-chantage-pourrait-dependre-du-cdb


Ce qui ne change rien à la question initiale, avec "vos yeux peuvent vous tromper", si ton adversaire contrôle le CDB il peut décider que tes "Après que" ont lieu en premier qu'il activera son Jango après tes actions. Donc pas de contrôle de son dé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

timing "après que" Empty
MessageSujet: Re: timing "après que"   timing "après que" Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 7:47

Ah mince j'ai mal compris moi c'est le BF pas le tour courant Oo
J'aimerais bien savoir qu'est ce qui est tellement fort pour avoir mis jango Veers au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

timing "après que" Empty
MessageSujet: Re: timing "après que"   timing "après que" Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 13:21

Bein Poe/Maz, Rainbow's, Kylo2/FN, Cad/Phasma2, Kylo/Phasma2, Vader/Phasma2, .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timing "après que" Empty
MessageSujet: Re: timing "après que"   timing "après que" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timing "après que"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timing Blackmail & Salvage Stand
» question de timing : cas d'école à résoudre
» Question de timing sur l'activation des persos et le roll des dés
» Général Grievous - Quel timing sur sa capacité? (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: