Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vente de carets star wars destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukealex
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Sasukealex


Messages : 4
Localisation : Bordeaux

Vente de carets star wars destiny Empty
MessageSujet: Vente de carets star wars destiny   Vente de carets star wars destiny Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:44

Bonjour, bonjour,

Je me sépare de ma collection entière du jeu star wars destiny. Les raisons: aucune lol. Envie de découvrir d'autres jeux. Toutes les cartes sont protéger (je ne vend pas le pochettes). Elles sont en très bonnes état.
Très bien pour une personne qui veut débuter ou compléter sa collection. Je ne vend pas à l'unité. Je vend le lot entier.

2 packs de base: Kylo ren et rey
et des cartes de la saison 1 et 2

Je vais essayer de dire les plus grosse cartes:
Les élites (2 dés): Kylo ren, comte dooku, Général Grievous, Bala Tik, Général veers, Rey, Qui gon jin
Les normaux: luke skywalker, Capitaine Phasma, Soeur de la nuit (x2) , Leia organa, Han solo, Finn, Padawan, soldat rebelle, Padmé, Poe dameron, Amiral Ackbar, Trooper (X2), Fn-2199, Auraa sing
En soutien légendaire : TS-TT (X2)

Et pour le reste il y a environ 200 cartes a jouer pour compléter (possibilité de faire 3 à 4 decks large)

Pour le prix en regardant sur le net il y a en pour 275€ au total, je lâche le tout pour 200€ (Frais de port inclus). Pour le paiement par paypal sera plus facile je pense. Sinon je suis de Bordeaux (pour en main propre). Si besoin de photos supplémentaire n'hésitez pas a demander.Vente de carets star wars destiny Img_1311





Merci beaucoup
Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de carets star wars destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: