Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set

Aller en bas 
+49
Data
Primesinister
Baleck
ExarKun49000
Phytalgic
orion-trevoran
Benny34
Oribiahn
Kroga
Kertanos
Fresck
TTC
leddon
sylvain07
Guma
sgtgorilla
Thierry Lefranc
Salem
Sysiphe73
roudy34
Janjan
pourfendeur
le lion de lyon
Keldar
pipamamba
Akarac
Bartmoss
AstierC
Amroth
Lord Iron
Darkus
totoro
Xigo
lanoix
DarkNoon
DarkAlain
Meeple
Wodan
Vixcious
Katagena
Dimmu
lockheed
Chosen Pessimist
Rapace
Coeurdacier
garm
ICE
Aka Dale Cooper
Ara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 7:22

Faut jouer du Veers/ tie fighter du 1er ordre pour réduire ça à néant Rudy... Je trouve que c'est toujours les bleus et rouges qui ont des mécaniques qui "tuent"(sur ce set, les boucliers et les droites à la pelle)
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 8:33

Alors pour que Qui Gon ait 5 boucliers il faut que tu aies les deux defensive teaching sur la table , donc tour un c'est quand même pas à toutes les games .
Et c'est pas comme si il n'y avait pas de cartes pour lutter contre les boucliers , c'est juste qu'avec la prédominance des vibrolames , on ne voyait plus de jeu bpucliers et donc plus de contre aux boucliers Donc oui c'est fort , mais il ya de quoi gérer en face
Je trouve ça bien qu'ils remettent les boucliers au gout du jour , ça valorise les Héros bleu .

Sinon je la trouve vraiment chouette cette nouvelle série de cartes :
Maul me plait bien , il va falloir apprendre à le jouer au bon moment pour pénaliser l'adversaire au maximum et je trouve que résistance combotte bien avec lui ...et son sabre est carrement violent
Palpatine est sympa aussi , je ne sais pas encore si j'abandonnerai le Palpatine-Emepreur à son profit mais j'ai hâte de pouvoir le tester.
Les nouvelles cartes autour des shields me paraissent vraiment chouette et je sens que Qui Gon va briller dans le futur méta Wink
Et Yoda , c'est juste la petite boite à outil que tu vas pouvoir jouer dans plein de decks , pas cher du tout en plus , donc un parfait rôle de soutien
Bref , je suis joie
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 9:53

«Les seigneurs Sith ont toujours été notre spécialité»
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 10:09

on pourrait rajouoter que les capitaines du premier ordre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
roudy34
Ewok perdu
roudy34


Messages : 80
Localisation : frontignan (34)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 10:20

Oui j'ai pas dit le contraire Lockheed, je me suis mal exprimé...
Je voulais juste souligner que Qui gon et/ou son compagnon jedi peuvent potentiellement avoir 5 boubou et à coup de riposte, caution, synchronicity... que des cartes gratuites ça peut très très vite faire mal, T1 compris.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 10:22

on est bien d'accord , c'est très fort , mai pas aussi abusé que les decks FN , Vader/Phasma2 ou Kylo2/Phasma2 , il ya quand même des moyens de lutter contre ça
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:45

Vader/phasma2 n'est plus légal et Vader2/phasma2 Kylo2/phasma2 sont à 3 dés pas très robuste.
Qui Gon va marquer la méta avant de quitter le standard
Les cartes pour lui sont top sans compter la pool de coéquipier qu'il peut avoir entre Rey1 Kanan Anakin et maintenant Yoda.
Si Kylo2 trouve un coéquipier ça va le freiner sinon il a un boulevard devant lui et c'est cool car il est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:48

Je parlais bien évidemment des archétypes pré erratas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:49

Qui Gon, ok. Mais Rey2, c'est très bien aussi. Et même Luke Légendaire. Il y aura plein de chose à faire, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:53

Tout à fait , j'ai parlé de Qui Gon parcequ'on de suite pense à lui dès qu'il s'agit de boucliers , mais ces cartes vont bénéficier à pas mal de jeux héros bleu
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 13:53

defensive teaching, c'est pas plus broken que l'Holocron, et ça se "Rend" si on veut. Et puis enlever 5 :bouclier: avec "Intimidation", ça doit être jouissif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:14

yoda yoda!!! allez avec moi......
super je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 14:03

le lion de lyon a écrit:
yoda yoda!!! allez avec moi......
super je trouve.
Super oui, mais légendaire. Va falloir ramer pour le chopper en x2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 14:42

Chopper c'est dans cette extension pas celle qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:57

Moi je crois que vu le nombre d'événement chez moi je vais continuer à vendre mes les légendaire et à chez avec le reste xD pas besoin d'être compétitif quand il n'y a pas de tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:05

Janjan a écrit:

Une petite erreur de texte dans Maul Very Happy : "of this character's character" au lieu de "Character's dice"
...

Non, pas d'erreur.
"of this character's character or upgrade dice..."

dés de personnage ou d'amélioration du personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 11:00

totoro a écrit:
Moi je crois que vu le nombre d'événement chez moi je vais continuer à vendre mes les légendaire et à chez avec le reste xD pas besoin d'être compétitif quand il n'y a pas de tournoi ^^

Tu te rends compte que c'est la première fois qu'un regio est organisé en dehors de la France Métropolitaine? Que d'autres playgroup et régions n'ont pas eu la chance d'obtenir un kit?

Faut peut être relativisé du point de vue de ta situation non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 11:22

A Lyon a même pas de régio, on va devoir venir piller les récompense ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 12:11

On vous attend de pieds fermes!
11 février! (avec empereur le 10!)
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 17:30

On verra ouai on va essayer de descendre sur Montpellier et Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 18:51

Il est marrant @katagena
Dites moi combien de tournoi vous avez eu cette année et je vous dis combien j'ai eu après on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:33

Katagena n'est pas que marrant. Il organise des tournois si il veut qu'il y en ait Wink

Tu es de mauvaise foi là je trouve. Tu dis vouloir arrêter par manque de tournois? Où est le rapport avec l'annonce d'une rotation et la situation à la Réunion? Surtout qu'il y a une communauté de joueurs sur l'île et que chose inespérée il y aura un régional.

Développe si tu veux. On peut en parler. Peut être que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 20:16

J'avoue que le regional à la réunion est assez incompréhensible... Géographiquement ça reste trés fermé niveau accessibilitébhirs communauté locale. C'est un choix étrange et de mon point de vue un mauvais choix. Après tant mieux pour vous hein Smile mais bon. Ça en fait un de moins en métropole, la ou se déplacer reste faisable.

Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:35

Bah moi j'organiserai bien des tournois mais je n'ai pas accès aux kits.
Et quand on propose des boosters les gars ne sont pas intéressé dans la mesure où c'est compréhensif ils ont déjà acheté 3 displays. Ce qui est dommage, c'est qu'on n'arrive pas à faire des tournois juste pour la gagne.
Je n'arrête pas, c'est un jeu que j'aime beaucoup dans le building et les possibilités pendant la partie.
Ce que j'arrête c'est d'investir dans pleins de cartes pour faire pouvoir faire plein de deck dés que j'en ai l'idée, parce que de 1 c'est cher et de 2 il n'y a pas assez de tournois, on va avoir un régio dieu merci...
L'annonce de la rotation ce que me dérange c'est que j'ai acheté beaucoup de carte du premier cycle pour finir des decks, si je le savais avant je n'aurai pas pris les persos, les équipements j'aurai pris quand même parce que jusqu'à la première rotation dur de ce passer d'un blaster de poche par exemple.
Pour revenir au régio 1 à la Réunion 7 en Métropole. Si ce n'est pas possible pour vous pour vous déplacer à la Réunion essayez de vous mettre à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 14:28

C'est aux boutiques d'organiser des tournois. Mais aux joueurs d'en faire la promo, de recruter.

Ouvrir un groupe facebook pour regrouper les joueurs et faire circuler les infos, faire des initiations ect c'est facilement faisable pour donner de la visibilité.

Pour le regio, le choix est étrange car le but est d'avoir un circuit store -> regio -> Cdf, avec c'est évènements facilement accessible au plus grand nombre. Un regio sur 8 dans les DOM c'eet un regio innacessible à la plus grande partie de la communauté française.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starters et boosters
» Convergence starters et boosters
» Echanges [AW] [SOR] [EAW] [LEGACIES] FRA
» Le petit shop de Chewee
» Mon Ouverture de Boosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: