Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set

Aller en bas 
+49
Data
Primesinister
Baleck
ExarKun49000
Phytalgic
orion-trevoran
Benny34
Oribiahn
Kroga
Kertanos
Fresck
TTC
leddon
sylvain07
Guma
sgtgorilla
Thierry Lefranc
Salem
Sysiphe73
roudy34
Janjan
pourfendeur
le lion de lyon
Keldar
pipamamba
Akarac
Bartmoss
AstierC
Amroth
Lord Iron
Darkus
totoro
Xigo
lanoix
DarkNoon
DarkAlain
Meeple
Wodan
Vixcious
Katagena
Dimmu
lockheed
Chosen Pessimist
Rapace
Coeurdacier
garm
ICE
Aka Dale Cooper
Ara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chosen Pessimist
Poivrot de la Cantina
Chosen Pessimist


Messages : 45
Localisation : Val d'Oise

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:05

Il est vrai que ce sabre d'Obi-Wan sonne un peu comme une réponse à Vibrolame : "Tu me laisses mes boucliers ? Tu vas le regretter"

Mais je ne pense pas que ça soit suffisant. Ca reste une amélioration sur laquelle il faut réussir à trouver une (unique) face de spécial sur les six. Sachant que les persos meurent très vite avec des dégâts imblocables. Une "Action : retirer ce dé pour ..." aurait peut-être été plus appropriée.

Il faut voir que la question des boucliers dans ce jeu est assez épineuse. La mécanique est très intéressante, mais difficile à équilibrer. A mon sens, une carte comme Vibrolame la rend trop inefficace. Transpercer tous les boucliers, fait que les persos meurent trop vite. Mais de l'autre côté, il est vrai qu'il faut faire quelque chose contre cette mécanique, car avec le pool de carte actuelle, ne pas la contrer la rend trop frustrante.

J'ai fait une partie hier contre un deck Bouclier, avec un deck qui ne faisait que des dégâts à distance (donc blocables). Et là, ça a été une purge pour moi. L'adversaire posait trop de boucliers, je blessais à peine ses persos. Au moment où je perds, j'avais fait un nombre de dégâts supérieur au double de PV des persos adverses, mais pourtant aucun n'était mort (bien entamé mais pas mort). Quand je vois ça, je me dis qu'il faut quand même une réponse aux boucliers.

Je trouve que la Vibrohache est un assez bon équilibre. Il faut que ce soit ce dé qui fasse les dégâts pour enlever les boucliers. Donc il faut trouver le dégât (3 faces sur 6) et souvent il faut le payer (2 faces payantes). Je l'aurais trouvé parfaitement équilibrée si elle avait eu à la place le texte "Les dégâts infligés par ce dés sont non blocables", ce qui aurait permis au perso touché de garder ses boucliers.


Dernière édition par Chosen Pessimist le Lun 9 Oct 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:38

Coeurdacier a écrit:
Dois-je rappeler que Sabine avait été spolié à la sortie de SoR ? Mais ça tu le sais déjà.

Je trouve justement que les annonces sont trop tôt (pas forcément les sorties). A titre tout à fait personnel, cela me gâche mon plaisir de "deckbuilder", de déjà voir ce qui arrive alors qu'on peut seulement faire des tests maintenant sur ce qui vient de sortir. Quelques semaines de délais en + je n'étais pas contre Sad
Mais pour tout le reste, il y a mastercard je suis globalement d'accord avec toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:47

Pour le délai, il me semble que c'est parce qu'il y a une grosse convention en ce moment aux States. Donc ils doivent se sentir obligés de faire les grosses annonces dans les grosses conventions, et que sinon ça aurait été trop tard ! Sabine avait été spoilé lors de la GenCon non ? Après, pour les ricains, ça doit faire déjà trois semaines que l'extension est sortie il me semble. Ça reste court, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 14:56

Ce qui est sûr aussi, c'est que l'info avait un petit peu fuîté sur Facebook. Genre mardi (dans mon souvenir), un store en ligne célèbre avait ajout" "Star Wars Destiny : Legacies" à son catalogue, sans photo. Mais juste sur cette base, il y a eu pas mal de spéculations pour savoir si c'était un mode "Legacy" comme déjà vu dans des précédents jeux (de cartes à collectionner) avec des réimpressions de bonnes cartes... Ou l'annonce du prochain set. Cela n'aura sans doute pas aider FFG à se retenir de balancer la nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Xigo
Chair à Bantha
Xigo


Messages : 19
Localisation : Région parisienne

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 22:02

J'aime bien ce qui s'annonce Smile

Luke me parait stable au niveau dégâts, vie et coût ce qui en fait un personnage super intéressant à jouer avec Chirrut, Chewbi et bien d'autres. Han Solo c'est un peu le "sous Jabba" avec des dégâts (moyen faut avouer) et moins de vie. A mon sens ça ressemble pas mal au premier starter.
Boba Fett intéressant faut avouer que le pouvoir est fort mais dépend beaucoup de ce qu'il y aura sur la table, ça laisse trois faces de dégâts assez conséquents. Stormtrooper est intéressant sans être abusé.

Pour le nerf de FN et Rey il est tout trouvé puisqu'ils viennent de trouver un nouveau nom et une nouvelle explication aux actions spéciales : Power Action.

Et les dégâts indirects je trouve que c'est une super idée, ils auraient du l'incorporer dès le début ou avec l'arrivée de la dernière extension avec les véhicules mais bon ça reste super cool de faire des dégâts de zone, ça va changer pas mal de mélanger dégâts de zone et dégâts ciblés. Gardien devient peu intéressant avec ces dégâts.

Les personnages me plaisent également beaucoup pour cette future extension, sans parler du petit dé bleu caché derrière les boosters comme l'a dit ICE.

Les sorties précédentes étaient très mal gérées en France (et ailleurs ?) espérons que ce prochain cycle sera mieux et qu'Asmodee et Edge communiqueront mieux également.
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 14:48

Je vois pas en quoi gardien devient peu intéressant gardien sert à distribuer les dégats comme on le souhaite avec cette nouvelle source de dégats on distribue les dégâts reçu comme on le souhaite.

J'espère que ça va sortir en février/mars en fin d'année début d'année c'est dur.
Les plots c'est une merveille je pensais moi à des persos avec 1 2 pv avec ce genre d'effet pour pouvoir compléter mon déploiement mais la réponse est encore mieux.
Les créateurs ont quand même du génie pour toute ces innovations.
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:01

Xigo a écrit:

Pour le nerf de FN et Rey il est tout trouvé puisqu'ils viennent de trouver un nouveau nom et une nouvelle explication aux actions spéciales : Power Action.

Je pense en effet que c'est ce qui attend FN et/ou Poe. Par contre, il faut attendre décembre du coup :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:51

FFG Espagne annonce une sortie pour le 1er trimestre 2018 , pour ne pas dire janvier !
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:49

FN ça serait normal, pour Poe c'est son spécial une fois par tour pour son spécial c'est injuste. Poe peut-être un roll du dé plutôt qu'un choix de face j'espère.

Mon dieu janvier pour une fois j'espère du retard histoire que les fêtes soient bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:52

C'est pas faux pour Poe... sinon appliquer son spécial exclusivement aux véhicules.
Mais comme il n'est plus trop représenté dans les tops outre Manche, il ne sera peut être même pas modifié !

J'espère qu'il y aura Dark Maul dans la prochaine extension !!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:51

Quelques nouveaux spoilers issus des prochains starters :

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd09_slave-i [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd09_wrist-rockets [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd09_locked-and-loaded [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd09_crash-landing [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd09_arid-wasteland


[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd10_force-focus [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd10_heirloom-lightsaber [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd10_millennium_falcon [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd10_impulsive [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd10_mazs-vault  [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Swd10_outer-rim-outpost

Source
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:44

Y'en a qui vont être contents Very Happy

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 22860135_1591443157544845_7776785417659389521_o
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 22:00

Yeaaahh!!!
Merci pour tes jolis spoils!
Hate de te revoir le 12 novembre! Même si depuis la nouvelle FAQ, je ne sais plus quoi jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 11:23

Amroth a écrit:
Y'en a qui vont être contents Very Happy

Maul c'est cool. Il pourrait être limite neutre ^^ Mais Ahsoka, si c'est pour nous sortir une seconde Fulcrum, mieux que celle que j'arrive pas à jouer de EaW, je suis POUR Very Happy Sauf qu'amha, ça va juste être un event Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 11:59

Dark Maul neutre??! N'imp!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:07

Wai, c'est vrai... enfin comme il est ni Jedi, ni Sith au final, j'ai pensé Neutre ^^ Mais non, c'est une raclure. Définitivement Bleu Villain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Chosen Pessimist
Poivrot de la Cantina
Chosen Pessimist


Messages : 45
Localisation : Val d'Oise

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:17

J'ai un petit doute sur le fait que ce soit effectivement le personnage Dark Maul. Je trouve que cette illu ne collerait pas sur une carte personnage, et ça m'étonne qu'ils ne prennent pas le Maul version épisode 1.

Rappelez-vous, en voyant la box EaW, tout le monde disait "Oh mon dieu Boba Fett", et il s'est avéré que c'était finalement Deadly.
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:25

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:56

Ah ouais j'aurais dit le contraire perso je trouve que ça colle bien, je le sens bien Maul dans ce set, wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:58

Perso je la trouve plutôt cool l'illu pour une carte perso
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:22

Pareil surtout que ça se précise avec ces nouveaux spoils Smile :

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 23031311_1696899527007401_4532605050082922313_n [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 22851862_1696899537007400_3335087610000349548_n [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 22815542_1696899563674064_2069271551740656179_n
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:35

Ara a écrit:
C est mon banquier qui va faire la tronche.... Wink

Je ne suis pas aussi intime avec mon banquier. C'est plutôt ma femme qui va faire la tronche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:39

Bien reçu bien reçu !! Excellent cette nouvelle fournée je trouve Very Happy

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 22894400_1994052890862419_4366762996851756193_n [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 22853154_1994052854195756_6914345036596017160_n [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 22886018_1994052964195745_6090609166817442236_n [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 22852067_1994052937529081_1723155300530627872_n
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:52

Merci pour tous ces spoils.
Je ne veux pas de soeurs de la nuit mais Dark Maul!!
Par contre, génial le futur deck mono red anta aggro!!! T'actives tout en même temps et bim!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:00

Les beaux fichiers d'impression spoils. La fuite à la polonaise.

Tu sais d'où ça vient Amroth
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set   [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starters et boosters
» Convergence starters et boosters
» Echanges [AW] [SOR] [EAW] [LEGACIES] FRA
» Le petit shop de Chewee
» Mon Ouverture de Boosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: