Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??

Aller en bas 
+2
Vixcious
totoro
6 participants
AuteurMessage
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:00

Salut!

J'ai passé commande à des valeureux jedi/sith. A priopri tout va bien à part que mes colis sont :
- Pour un pris en charge depuis le 5/9 ça ne change pas.
- Pour l'autre départ du bureau d'échange depuis le 4/9
Qu'est ce qu'on peut faire à attendre ? Au bout de combien de temps s'inquiété ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 10:25

Je pense que pour la réunion les délais doivent être un peu plus importants ? La patience sera sûrement ton meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 10:37

J'attendrai un mois après je verrai alors, en faite ce que je trouve bizarre c'est que la première fois qu'on m'a envoyé des cartes/dés en 3 jour c'était bouclé. Je me demandais donc si ils étaient en grève ou est-ce que le cyclone en Guadeloupe peut m'impacter moi qui suis à l'opposé xD
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:55

à mon avis le courrier part à la Réunion en avion, et probablement il n'y en a pas tous les jours mais peut être toutes les semaines ou un truc du genre
la première fois tes cartes devaient partir de Paris et ont eu la chance d'avoir un avion de suite (bizarrement formulé mais vous avez compris), là elles doivent partir de province ou attendre à Orly que l'avion décolle
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 12:01

Pour avoir habité longtemps en Nouvelle Calédonie, j'ai souvenir que les délais étaient très aléatoires. Ca pouvait aller de 1 semaine si tout se passait bien à 1 mois (voir plus dans certains cas assez rare).

Je pense que l'explication de TTC est très plausible Smile

Donc patience jeune Padawan

PS: sans compter que la Poste en France, c'est pas des brutes sauf quand il s'agit de maltraiter les colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 12:56

Pour le moment, le statut est pris en charge et ne bouge pas, vu vos réponses, je vais attendre un mois avant de voir ce qui se passe. En espérant que d'ici là ça aura bouger et que je n'ai aucune autre démarche à faire. Smile

Je patiente en attendant, je vais surement jouer eVador/ePhasma avant eRey/eQui-Gon Jinn finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:29

a savoir aussi que des fois, aux différentes étapes, ils "oublient" de scanner les paquets. Ca m'arrive souvent avec les lettre suivies.

Ce qui fait que parfois il est reçu alors que le statut n'a jamais bougé de "pris en charge"...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:45

m'est avis que pareil depuis la belgique, et encore, pas impossible que ca passe par la france et non partir de belgique direct. Raison pour laquelle je te disais qu'en général, j'évite les ventes hors france. C'est moins long et crée en général bien moins de soucis.

Je pense clairement que les avions courriers ne partent pas tout les jours façon jean-marcel sur son vélomoteur.

Patience je suppose est de vertu.

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hillgard
Poivrot de la Cantina
Hillgard


Messages : 32
Localisation : Liège

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 15:02

"Facon Jean Marcel sur son vélomoteur" lol!   cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 17:25

ça serait si cool que tu aie raison Wodan, ça arrive chez moi alors que ça pas bouger sur le suivie xD

Pour celui de Belgique je m'en fais moins DarkAlain, je pense que ça prend un temps certain...

J'ai 3 autres commandes de métropole qui m’inquiétait car la première fois c'était arrivé en 3 jour chrono , ce qui apparemment était juste un heureux hasard. Comme quand tu gagne une partie alors que ça fait 2 tour qu'il te reste un PV et que les perso adversaire ne veulent plus te taper Razz

Je ne m'en fais plus je sais être patient donc ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:04

totoro a écrit:
Comme quand tu gagne une partie alors que ça fait 2 tour qu'il te reste un PV et que les perso adversaire ne veulent plus te taper Razz


Et ne ris pas, j'ai fais un mini store championship, et ma 2eme partie, il m'a fallut genre 5-6 rerolls sur 2 tours pour faire les deux dégats restant a un vador... Qui lui, ne s'était pas géné de me sortir ses 2 face "spéciaux" lors de son 1er jet au 1er tour...

Face à la moule, on est pas tous égaux !

Je peux sans conteste dire, et ce tournoi m'a conforté dans ce constat, que ce jeu n'est vraiment pas fait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:19

C'est pourquoi, je joue plutôt contrôle que gros dégâts rapide avec ePhasma/guavien/trooper, je m'amuse à répartir mes dégâts partout pour garder un maximum de persos longtemps malgré les bons jets d'adversaire et mon phasma qui ne fait aucun dégât au bout de la 3eme amélioration ça finit par s'arranger.
Sinon, je joue eKrennick/Deathtrooper je prends tous les dégâts sur le trooper et je le reborn ou quand j'ai plein de dés et 3 ressources je fais "maîtrise tactique" et "nous les tenons enfin"

Avec la moule, il y a des jours avec et des jours sans. Des fois on rit des fois on rage
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 10:25

ça y est patience à payer, j'ai eu toutes mes lettres de France en même il sont partis à des dates différentes mais arrive au même moment la théorie comme quoi il n'y a pas des envois réunion tous les jours semble fort plausible.
toujours en attente de mon colis de Belgique mais je savais que ça prendrai du temps, j'espère juste que ça fera moins que mes 2 mois de Wish xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??   Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de combien de temps s'inquiéter de colis qui ne se déplace pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robe de Jedi - Combien sur le même personnage? (Résolu)
» Jeune(pas temps que çà) padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: