Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capacité palpatine

Aller en bas 
AuteurMessage
taritras
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
avatar

Messages : 3
Localisation : Angers (49)

MessageSujet: Capacité palpatine   Ven 8 Sep 2017 - 20:46

Bonsoir ,

Après qq parties j'aurais une question sur la capacité de palpatine : si on joue à 2 dés avec palpatine, doit-on appliquer son pouvoir pour les 2 dés ou juste pour un seul ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le lion de lyon
Sénateur exaspérant
avatar

Messages : 845
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Capacité palpatine   Ven 8 Sep 2017 - 23:39

A chaque résolution d'un dés donc si tu résoult un dés de palpatine tu l'applique une fois donc si tu as 2 dés tu l'aplique pour chaque dés donc 2 fois en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capacité palpatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité palpatine
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Capacités qui donnent des mots-clés et immunité aux capacités
» [Question] Cumulation de capacités passives semblables.
» [Carte] {Kazad-Dûm} capacité de Bifur [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: