Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 eQuinlan Vos/eVentress

Aller en bas 
+4
totoro
Chosen Pessimist
ExarKun49000
lockheed
8 participants
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 12:26

Je m'y prends en avance mais depuis que j'ai vu la carte de Quinlan Vos et vu que j'adore ce perso , j'ai commencé à réflechir à la façon de le jouer .
Le deck tournera bien sûr autour du spécial de Quinlan qui inflige des dommages égaux à la différence de cartes dnas votre main et celle de votre adversaire.
C'est un début de reflexion et je n'ai pas encore pensé à toutes les cartes mais voici déjà quelques idées :

Le partenaire : Asaaj Ventress , ok , ses points de vie sont faible mais sa capacité va aller dans le sens de la synergie du deck : l'adversaire va devoir faire des choix cruciaux concernant les relances . En plus elle a un focus qui peut permettre de chercher le spécial de Quinlan.

Les cartes :
- La faveur de l'Empereur : forcément , augmenter la taille de notre main c'est du tout bon
- Ambition sans borne : refaire sa main en fin de tour quand l'adversaire a épuisé la sienne c'est bon aussi
- Datapad : permet lui aussi d'aller chercher le spécial
- It will all be mine : vu que l'adversaire va hésiter à faire ses relances c'est potentiellement une bonne idée, même si ça reste cher . A jouer bien sur avec la panoplie de cartes qui jouent sur les blanks

J'ai bien conscience que ce deck ne sera pas tiers 1 mais j'ai bien l'intention de m'amuser avec
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 14:58

Vos est en antagonistes !!!!????
Cool
Est-ce que tu as une photo de la carte ???
Revenir en haut Aller en bas
Chosen Pessimist
Poivrot de la Cantina
Chosen Pessimist


Messages : 45
Localisation : Val d'Oise

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:12

Tu n'as pas le droit de passer à côté d'Assaut au corps à corps avec cette compo  Wink

Présence imposante peut-être bien aussi, car si mon souvenir est bon les deux persos ont une face défausse. Méditation pour aller chercher tes spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:21

Ventress n'a pas de défausse c'est dooku qui l'a ils ont le même à une défausse/disrupt près.
C'est une bonne idée, j'avais la même en voyant le perso, mais jouer vs EmoBoy va être d'une tristesse, le spécial n'est parlant qu'à partir de 3 de différence pour avoir 3 de différences, il faut une main complète et une carte jouer + un reRoll chez l'adversaire si on a Ventress. ça nous expose trop à la sonde.
Je pense que la meilleure façon de le jouer ça de chercher les dégats plutôt que son spécial. 2 faces à 2 c'est cool. Sinon il faut jouer plutôt dooku et sonde pour que l'adversaire puisse se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 10:42

C'est pour ça qu'il faut jouer faveur de l'empereur et ambition sans bornes afin de maximiser la différence de taille de la main
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:14

Emoboys c'est quoi ça?
Tu parles de eanakin/ephasma2? ;p
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:00

leddon a écrit:
Emoboys c'est quoi ça?
Tu parles de eanakin/ephasma2? ;p

Oui il va falloir le rebaptiser ce deck , du genre Phasmader Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:56

emoboys c'est eVader, eKylo, holocron, sonde mentale, salle du trone de l'empereur.
Plus ta main est pleine moins c'est cool contre eux
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:45

Je vois ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:33

Champ de bataille
Medical Center
Personnage (2)
Asajj Ventress*2
Quinlan Vos*2

Amélioration (9 9 )
x2 Ancient Lightsaber
x2 Dark Counsel
x1 Sabre laser de Kylo Ren
x2 Sonde mentale
x2 Temptation

Soutien (6 2 )
x2 Droïde interrogateur
x2 Le pouvoir du Côté Obscure
x2 Sombre présence

Événement (15 )
x2 Abandonnez tout espoir
x2 Arrogance

x2 Assaut au corps à corps
x2 Doute
x2 Fais appel à la Force
x2 Isolement
x1 Je sens ta colère
x2 Lightsaber Pull


bon vous en discutier moi j'y est réfléchi est cela donne un truc comme ça ...
à vos clavier pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:47

Et ça tourne ???
J'ai testé de mon côté et le pouvoir de Vos ne sert pas des masses en fin de compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:01

en faite je trouve le jeux trop tendu à jouer donc pas intéressant au final pas mon style c'est sur mais le teste montrai que Asajj Ventress mettai une tel pression qu'au final ça ne tournai pas comme pensé à la base.

Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:18

Je le joue plus sur la manipulation des faces de dés adverses et ça tourne vraiment pas mal . C'est tendu à jouer mais agréable
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:50

Avec un grand Inquisiteur à la place de Ventress (ok y a un dé de moins) et son sabre, ca peut mettre la pression, non (si tu ne jettes pas 1 carte pour relancer, tu risques 2 dégâts de la part du grand sith)...
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 15:52

avec en plus 2 it will all be mine ca fait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:40

With eJabba
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:21

C'est ce que pense aussi, avec un Jabba et un détonateur thermique pour la défausse (ainsi qu'un vibroknucklers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eQuinlan Vos/eVentress Empty
MessageSujet: Re: eQuinlan Vos/eVentress   eQuinlan Vos/eVentress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eQuinlan Vos/eVentress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Antagoniste-
Sauter vers: