Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armes améliorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilepoil
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Pilepoil


Messages : 2
Localisation : Creteil

Armes améliorations Empty
MessageSujet: Armes améliorations   Armes améliorations Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:50

Bonjour à tous,
Je viens juste d'acquérir ce jeu et j'ai deux petites questions de débutant:

Je sais que pour jouer une carte bleue jaune ou rouge il faut au moins un perso de cette couleur
Par contre est-il possible de mettre une arme bleue sur un perso jaune s'il n'y a pas la restriction uniquement sur tel couleur ??
Est-il possible également d'avoir en même temps une arme de mêlée et une arme à distance ???

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Armes améliorations Empty
MessageSujet: Re: Armes améliorations   Armes améliorations Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:07

Salut !

D'abord, bienvenue à toi dans cette galaxie Very Happy

Pour ta question, en faite, c'est très simple :

Pour construire un deck, il faut choisir entre antagoniste et héros. On ne peut pas jouer les uns avec les autres. Sauf exception, la seule que je connaisse pour le moment c'est Finn. On peut jouer le neutre dans tout les deck.

Pour jouer des cartes de couleurs dans un deck, il faut au moins au personnage de la même couleur. Sauf exception, la seule que je connaisse pour le moment c'est Finn. On peut jouer le gris dans tout les deck.

Pour jouer un équipement sur un personnage, il n'y a aucune restriction. Sauf exception, là il y en a plein. Il y a des équipements comme "promotion" par exemple qui ne sont que pour une seule couleur, "promotion" c'est pour les rouges. Il y a des personnages qui ne peuvent avoir certains équipements, comme par exemple "garde royal" qui ne peut pas avoir de capacité bleu. Autrement, on peut mettre tout sur tout le monde.

/!\ Certaines améliorations requiert d'avoir certains personnages pendant le jeu. Par exemple "détonateur thermique", il faut avoir un personnage jaune vivant pour pouvoir le jouer.
/!\ La limite d'amélioration sur un personnage est de 3 maximum

Voilà, en espérant que ça te soit utile et utile aux suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilepoil
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Pilepoil


Messages : 2
Localisation : Creteil

Armes améliorations Empty
MessageSujet: Re: Armes améliorations   Armes améliorations Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 1:13

Super merci pour tes précisions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes améliorations Empty
MessageSujet: Re: Armes améliorations   Armes améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: