Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [coùt...effet,effet...effet] En chasse w28

Aller en bas 
AuteurMessage
totoro
Caïd ignoré
avatar

Messages : 262
Age : 29
Localisation : ile de la réunion

MessageSujet: [coùt...effet,effet...effet] En chasse w28   Mer 16 Aoû 2017 - 22:04

Bonsoir,

Est-ce que mon adversaire peut activer le spécial de "en chasse" sur un de mes personnages qui n'a pas de bouclier pour ensuite payer une ressource et me retirer un dé de ce personnage ??

Globalement comment savoir dans des effets ce qui doit être fait pour pouvoir faire l'autre action ou quand une des action est facultative ?

Je viens de lire par exemple sur le spécial de "réacteur dorsal" on peut gagner un bouclier même sans enlever des dégats de mélés je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sysiphe73
Jawa ignorant
avatar

Messages : 130
Age : 44
Localisation : NIMES (30)

MessageSujet: Re: [coùt...effet,effet...effet] En chasse w28   Mer 16 Aoû 2017 - 22:15

Wording! Pour le réacteur dorsal il y a le mot "ET" et non pas "PUIS" donc pas obligé d'enlever des dégâts de mêlée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoro
Caïd ignoré
avatar

Messages : 262
Age : 29
Localisation : ile de la réunion

MessageSujet: Re: [coùt...effet,effet...effet] En chasse w28   Mer 16 Aoû 2017 - 22:25

Merci ce fut bref j'aurai un cours ou au lien sur les différentes possibilités.
Pour en chasse il y a ni "et" ni "puis" mais juste un "."
Peut-on enlever des boucliers sur un personnage qui n'en a pas ?
J'ai vu par exemple on peut choisir pour "laisser gagner le wookie" infliger 2 blessure à un perso incliné même quand on n'a pas de perso incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
avatar

Messages : 144
Localisation : Jurbise

MessageSujet: Re: [coùt...effet,effet...effet] En chasse w28   Jeu 17 Aoû 2017 - 9:37

Oui tu peux. Les deux effets ne sont pas liés par une quelconque condition, seul le terme "Puis" ("Then" en VO) implique comme condition que ce qui précède ce terme doit être complètement résolu avant de pouvoir effectuer le reste de la carte. Sans ce terme, pas de conditions, donc 2 effets séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.datapad.be
totoro
Caïd ignoré
avatar

Messages : 262
Age : 29
Localisation : ile de la réunion

MessageSujet: Re: [coùt...effet,effet...effet] En chasse w28   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:44

Okey merci. résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [coùt...effet,effet...effet] En chasse w28   

Revenir en haut Aller en bas
 
[coùt...effet,effet...effet] En chasse w28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: