Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)

Aller en bas 
+10
Barat de st-nazaire
Mando
Beubeull
Kertanos
agilaster
Elwe
Cheet
Greed'Os
Katagena
boba feet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boba feet
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
boba feet


Messages : 35
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:07

Plus on est de fou mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Chair à Bantha
Elwe


Messages : 21
Localisation : Nantes (44)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:09

Malheureusement le meilleur d'entre nous ne pourra pas venir.
Tu nous manqueras à tous Katagena. Que la Force soit avec toi.

Il reste 6 nantais qui viendront avec des decks de peintres apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Chair à Bantha
Elwe


Messages : 21
Localisation : Nantes (44)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 0:28

Félicitations à Kertanos pour sa victoire avec un deck Jyn Erso/Amiral Ackbar.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 15:13

Merci mon bon yoda !
Merci aux nazairiens pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Keldar
Seigneur Sith du Mans
Seigneur Sith du Mans
Keldar


Messages : 123
Localisation : Le Mans (72)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:35

Felicitations Kertanos

Tu peux nous faire part de ta compo Jyn Ackbar ?

Ca interesse deux joueuses d'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheet
Escadron de la Cantina
Cheet


Messages : 78
Localisation : Nantes (44)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 22:13

Merci pour ce bon petit aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 15:11

@Keldar Ouai je vais poster ça dans la partie deck héros si vous voulez.
Rien de bien transcendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 15:17

C'était sympa, mon padawan a roxxé du ponay je suis fier de lui =)

Personnellement déçu de ma perf, voire aigri par la mal-moule sur ma dernière game (7 rerolls par la nightsister, 7 fois des blanks), surtout quand la partie se joue ensuite sur le fil du rasoir... bon on va dire que c'est l'jeu, mais mon côté mauvais-perdant a encore du mal à digérer What a Face

Spécial big-up à Nevevar que je ne connaissais pas et que j'ai eu le plaisir d'affronter en première ronde, débutant avec seulement 3-4 parties à son actif, et qui s'en est pas si mal sorti Wink

Un peu déçus par les lots nous avons été cependant, surtout compte tenu du PAF plutôt élevé... un booster par participant par exemple aurait été sympa, là ça donnait un peu l'impression que l'organisation s'en mettait plein les fouilles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 16:03

Perso content d'avoir rencontré Vincent, qui m'a battu au terme d'une très belle partie avec seulement trois parties à son actif, et qui (pour ne rien gâcher) est très sympa !

Et je suis désolé Greed'os pour la dernière, j'avoue que tu as vraiment pas eu de chance. J'étais quand même content de jouer contre toi, comme toujours !

La chance tournera I love you

Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Poivrot de la Cantina
Stradh


Messages : 30
Age : 84
Localisation : Saint Nazaire

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:54

greed'os a écrit:
Un peu déçus par les lots nous avons été cependant, surtout compte tenu du PAF plutôt élevé... un booster par participant par exemple aurait été sympa, là ça donnait un peu l'impression que l'organisation s'en mettait plein les fouilles

Pour jouer la carte de la transparence : le kit coute 75.9 euros auquel il faut rajouter le prix de la location de la salle (dont j'ignore le montant) + le cout de fonctionnement de l'asso (buvette à alimenter...).

Depuis des années Papy Wolvy nous accueille (très bien en général même si je n'étais pas présent à cette occasion malheureusement) pour de nombreux tournois et rencontre amicale.

A combien et comment fixes tu le paf lors des rencontrent que tu organises ? (ne pas voir d'animosité dans le propos juste de la curiosité afin de progresser ensemble)

Sinon bravo Kerta pour ta perf ! et bravo à mes poussins qui n'ont pas démérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.letempledujeu.fr/
boba feet
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
boba feet


Messages : 35
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 15:22

Désolé du retard mais petit problème de santé donc pas eu le temps de mettre les résultats.

1 Kertanos
2 Elwé
3 Mando
4 Barath
5 Oz
6 Greed'os
7 Agilister
8 Nevevar
9 Cheet
10 Pingouin Ultime
11 Boba Feet
12 Ser Thanos

Désolé encore. Merci encore pour votre participation.
A bientôt pour un prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Barat de st-nazaire


Messages : 263
Age : 24
Localisation : Saint-nazaire

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:33

Après les gars venez plus nombreux et sa sera moin cher et sûrement avec plus de lot

Encore gg kerta et merci à vous tous de vous être déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 16 septembre 2017 (Multilud-Le Temple du Jeu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)
» [COMPIEGNE] Store Championship Samedi 16 Septembre 2017 (Le Délire)
» [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)
» [Toulouse] Résultats Store Championship Samedi 12 Août 2017
» [Tours] Store Championship Samedi 05 août 2017 (Sortilèges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: