Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles du Jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matnorth
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Matnorth


Messages : 1
Localisation : France

Règles du Jeu Empty
MessageSujet: Règles du Jeu   Règles du Jeu Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:03

Bonjour à tous, voilà il y a un point sur les règles du jeu que je n'arrive pas à éclaircir. Durant une partie si je joue un personnage rouge et bleu et que l'un de mes personnages meurt ( on va dire le bleu) puis-je toujours joué des améliorations ,des évènements et des soutiens bleu! Pareil si j'avais déjà un soutien bleu sur le terrain es-ce que celui ci par à la défausse lors de la mort de mon personnage bleu? Si quelqu'un peut m'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Règles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu   Règles du Jeu Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:26

Hello.
Non tu peux continuer à jouer des cartes des couleurs de tes persos même si celui ci est ko
Exception : attention au texte des cartes : certaines te demandent de désigner un personnage d'une certaine couleur pour pouvoir les jouer , donc si ton perso n'est plus là tu ne peut plus les jouer

Les soutiens et améliorations déjà joués restent sur la table ( sauf ceux attachés au personnage éliminé)

Par contre tu as posté ton message dans la mauvaise section . Il y a une section spéciale consacrée aux questions de règles
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Règles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu   Règles du Jeu Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:29

Très bonne explication. En effet, pour les règles qui faut toujours vérifier que la questions n'a pas déjà été posé ici https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/f13-regles-et-questions et la poser au même endroit si ce n'est pas le cas. D'ailleurs en parcourant les questions tu peux t'enrichir de quelques règles qui pourront être utile plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu   Règles du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ des règles 05/06/2019
» MAJ des règles
» Règles en VF
» règles 3 joueurs
» Règles de référence v1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: