Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha'man VanSlem
Chair à Bantha
avatar

Messages : 14
Age : 54
Localisation : Caluire & Cuire

MessageSujet: Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)   Mar 29 Nov 2016 - 19:55

Action : relance un dé. Mets un dégât à ce personnage.

A la soeur ? ou au personnage du dé lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
avatar

Messages : 193
Age : 39
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

MessageSujet: Re: Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)   Mar 29 Nov 2016 - 20:02

regles avancées a écrit:
NIGHTSISTER (r12)
• The Nightsister can reroll a die and then take the final
damage to defeat herself.

donc a elle même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldry
Poivrot de la Cantina
avatar

Messages : 39
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)   Mer 7 Déc 2016 - 10:47

Je profite pour poser la question suivante,

Son pouvoir :
Action - Reroll a die. Deal 1 damage to this character.

je peux enchainer plusieurs fois cette action ? (1 par tour ok min 7x si aucun shield)

correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nnayl
Caïd ignoré
avatar

Messages : 277
Age : 33
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

MessageSujet: Re: Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)   Mer 7 Déc 2016 - 10:54

oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartmoss
Sénateur exaspérant
avatar

Messages : 933
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)   Mer 7 Déc 2016 - 11:50

D'une manière générale, les actions écrites sur les cartes qui ne demandent pas d'engager cette carte sont répétable jusqu'à plus soif. C'est juste qu'on abandonne l'idée de contrôler le champ de bataille pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klopp
Esclave Twi'lek
avatar

Messages : 64
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)   Mar 23 Jan 2018 - 3:55

Désolé de déterrer ce topic :

C'est donc comme ça qu'elle "s'utilise" la Nightsister dans le fond ?

Je l'ai mais j'avoue ne pas trop saisir son intérêt, pas beaucoup de HP, une carte bonne mais sans plus (je trouve) et une capacité intrigante. Mais à vous lire cela sert principalement à essayer de tout clancher en un round ? Si non, quelles sont les autres utilisations de cette capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartmoss
Sénateur exaspérant
avatar

Messages : 933
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)   Mar 23 Jan 2018 - 10:20

Les avantages de la NS sont nombreux:
- elle donne accès aux cartes bleus pour 8 points (donc on la voit beaucoup dans les decks "rainbow")
- elle a deux faces :distance: et aucune de ses faces n'est payante
- elle permet de possiblement changer un dé de l'adversaire qui pourrait faire très mal (double focus, 3+ dégâts, un spécial pénible, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klopp
Esclave Twi'lek
avatar

Messages : 64
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)   Mar 23 Jan 2018 - 14:13

Effectivement c'est intéressant ouais ! Voilà pourquoi on la retrouve dans pas mal de deck "rainbow" ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nighsister - A qui applier le dégât? (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Mes pense-bêtes
» [Résolu]probleme alicebox
» [résolu]Revendications des robins des beet
» [Résolu] Kathari Bomber
» [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: