Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)

Aller en bas 
+7
Sam Derze
Htrader
rigcy beleh
Kyudjo
lannistark
Sabacc
thanos 1er
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:03

Je suis passé a Troll,on part sur persos des starters (1boite) + champ de bataille .
Mais pas les cartes des starters .
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:12

Yop,
Si il reste de la place je m'inscris pour demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Groumph
Poivrot de la Cantina
Groumph


Messages : 33
Localisation : Saumur (49)

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:25

Je mets juste mon grain de sel, sachant que je ne participe même pas au tournoi (chanceux de parisiens) mais lors du scéllé fait par la team covenant, ils ont utilisé toutes les cartes du starter ET on fait beaucoup d’échanges pour arriver a un truc stable...

Alors vous me direz qu'ils n'avaient ouvert que 6 boosters chacun au lieu de 9 mais quand même^^


Au moins ça fera des retours pour les prochains évents.Cool
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Poivrot de la Cantina
benito75


Messages : 38
Localisation : Paris

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:52

Bonjour,

S'il reste 2 places je suis aussi intéressé. Je viendrais avec ma fille (7 1/2, elle s'en sort plutôt bien si on lui laisse un peu de temps).

Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:47

Je pense aussi que ce sera limite, en même temps ce sera l'occasion de découvrir ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:12

Les réservations sont confirmées poir demain ?
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Poivrot de la Cantina
benito75


Messages : 38
Localisation : Paris

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:33

J'espère. J'ai hâte de pouvoir tester
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Poivrot de la Cantina
benito75


Messages : 38
Localisation : Paris

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:19

Petit retour à chaud de ce premier tournoi.

Ambiance et tournoyeurs sympa. Le format starter + booster ça fonctionne pas trop mal mais créé quand même des désavantages.(vive les brouette de dé)

Après c'était de belles rencontres et un super bon moment passé à jouer et à échanger.


Dernière édition par benito75 le Sam 3 Déc 2016 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:57

benito75 a écrit:
Petit retour à chaud de ce premier tournoi.

Ambiance et tournoyeurs sympa. Le format starter + booster ça fonctionne pas trop mal mais créé quand même des désavantages.(vive les brouette sur de dé)

Après c'était de belles rencontres et un super bon moment passé à jouer et à échanger.

Je me doutais que cela pouvait créer des désavantages Smile. Après il fallait tester ! Et puis pour les brouettes de dés,j'avoue que j'ai un peu peur de me retrouver chez moi avec des sacs de 800dés ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:18

Bien sympa niveau ambiance et ça m'a permis de jouer un peu et de voir des persos différents.
c'est sur que ça n'était pas équilibré mais pour un 1er tournoi c'était idéal je pense

vivement les tournois construits(même si certaines légendaires sont un peu petées
Revenir en haut Aller en bas
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:11

Des détails!
Combien étiez vous?
Combien de match?
Vous avez pu utiliser les starters complets?
Vous avez respecté les règles de deck building?
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Poivrot de la Cantina
benito75


Messages : 38
Localisation : Paris

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:47

Nous étions 12
Tournois en 3 rondes
Starter complets avec déballage de 9 boosters pour construire des decks légaux (30 cartes, les couleurs qui vont bien et tout le tatouin)

C'est plutôt déséquilibré en fonction de la chance à l'ouverture des booster.
Difficile de lutter contre des brouettes de dés quand ton deck te permet de sortir au mieux 7 dés.

Cependant, c'est quand même fun à joué en attendant des règles de tournois dignes de ce nom.

Donc que des points positif pour :
- la qualité des participants
- la qualité de l'accueil (un grand merci à Troll2jeux et à Thanos 1er)
- l'ambiance conviviale et la découverte des boosters.

Même si on était pas dans du pur compétitif, je pense qu'on était sur du launch party plus qu'amélioré avec des joueurs déjà plutôt au point sur les règles.

Perso, j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Ewok perdu
Kyudjo


Messages : 92
Localisation : Andrésy (78)

[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:29

benito75 a bien résumé. Perso, jouer avec un deck qui n'a que 6 dés et 25/30 m'a un peu saoulé : /
Le côté sympa reste l'ouverture des paquets et le deckbuilding associé, mais le résultat est plus que douteux ... Je suis très content de l'avoir fait, mais je ne suis pas fan de ce format.

Comme dit plus haut, les meilleurs points sont Troll2Jeux, toujours aussi cool, et les participants qui sont / ont tous l'air vraiment sympathiques. Ca fait vachement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)   [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Construit le Samedi 17 Décembre 2016 (Troll2Jeux)
» [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)
» [Saint-Nazaire] Scellé de Noël samedi 1er Décembre
» [Lyon] Construit le Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)
» [Lyon] Résultats du tournoi Construit du Samedi 17 décembre 2016 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: