Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Timing Blackmail & Salvage Stand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Timing Blackmail & Salvage Stand Empty
MessageSujet: Timing Blackmail & Salvage Stand   Timing Blackmail & Salvage Stand Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:26

Petite question de timing. J'active un perso équipé de Blackmail (After you roll this die, any opponent may give you 1 resource to remove this die). Le dé de mon perso tombe sur une face de ressource et j'ai Salvage Stand en jeu (After one of your dice rolls a resource ([Resource]), you may exhaust this support to force an opponent to lose 1 resource).

Est ce que j'ai le temps d'incliner mon support mon voler une ressource avant qu'il ne l'utilise pour remove le dé de blackmail? Qui a la priorité sur ces "sous-actions"?
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

Timing Blackmail & Salvage Stand Empty
MessageSujet: Re: Timing Blackmail & Salvage Stand   Timing Blackmail & Salvage Stand Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:41

Salut !
Pour moi, tu peux faire Salvage Stand. En plus, si tu as fast hand, tu peux aussi résoudre le dé chantage avant que l'adversaire puisse payer (cf FAQ).
Je crois que dans les règles, il est expliqué que le joueur qui est en train de jouer choisit l'ordre de déroulement des actions de ses cartes.
Dernier point, je crois que mercredi, je payais une ressource pour retirer le dé mais je ne suis pas sûr que je te la donnais..
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Timing Blackmail & Salvage Stand Empty
MessageSujet: Re: Timing Blackmail & Salvage Stand   Timing Blackmail & Salvage Stand Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:53

ok

En tout cas si t'inquiète tu me le payais.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Timing Blackmail & Salvage Stand Empty
MessageSujet: Re: Timing Blackmail & Salvage Stand   Timing Blackmail & Salvage Stand Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 10:57

Je viens de voir la FAQ. J'hésitais à vire les blackmail, je vais rentrer les fast hands Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

Timing Blackmail & Salvage Stand Empty
MessageSujet: Re: Timing Blackmail & Salvage Stand   Timing Blackmail & Salvage Stand Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:15

Et oui, avec les deux faces discard, je vois déjà le massacre; à mon avis ton vador avec double chantage fast hand, lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timing Blackmail & Salvage Stand Empty
MessageSujet: Re: Timing Blackmail & Salvage Stand   Timing Blackmail & Salvage Stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timing Blackmail & Salvage Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: