Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 achat de dé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roulta
Chair à Bantha
Roulta


Messages : 12
Age : 39
Localisation : Bourges

achat de dé Empty
MessageSujet: achat de dé   achat de dé Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:22

Bonsoir tout le monde,

je reviens vers vous pour une petite question surement idiote mais bon, je préfère la poser pour y répondre si on me la pose:
Peut-on acheter, de manière officielle ou pas, un dé de personnage de manière isolée?
Je m'explique, je possède un perso légendaire. Comment je fais pour le jouer a 2 dé? soit je compte une deuxième fois sur la chance pour l'avoir soit je l’achète en double a un prix parfois exorbitant mais du coup je me retrouve avec 2 cartes perso, ce qui n'est guère utile et fait revenir le Dé assez cher.

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

achat de dé Empty
MessageSujet: Re: achat de dé   achat de dé Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:32

Il doit y avoir des services pour te faire des des personnalisés , tant que c pour jouer entre amis personne ne te dira rien. Mais en compétition faut oublier , le seul moyen d avoir ce deuxieme des c de trouver d une manière ou d un autre cette carte , et bien évidemment tout le monde se fiche de la carte en elle même c est le des qui va avec que tu payes.
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

achat de dé Empty
MessageSujet: Re: achat de dé   achat de dé Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:38

J'ajoute que personne ne vendra un dé seul, il n'y aurait aucun intérêt à garder une carte seule
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

achat de dé Empty
MessageSujet: Re: achat de dé   achat de dé Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:52

Il y a un site anglais qui vend les dés à l'unité... Mais les dés sont au même prix en général que si tu achetais ici la carte + le dé. Ce n'est pas du tout intéressant... Sad Comme le dit JanJan, personne n'a vraiment d'intérêt à garder une carte seule, même pour la collection (la valeur serait perdue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Roulta
Chair à Bantha
Roulta


Messages : 12
Age : 39
Localisation : Bourges

achat de dé Empty
MessageSujet: Re: achat de dé   achat de dé Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:00

tant pis, merci pour vos réponses.
J'aurais pensé que l’éditeur aurait pu proposer ce genre de service.
je verrais pour me faire prêter les dés dont j'aurais éventuellement besoin du coup
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

achat de dé Empty
MessageSujet: Re: achat de dé   achat de dé Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:31

Sur Etsy, j'ai trouvé un vendeur de dés aux faces vierges. Ils sont de couleurs assez semblables. Tu n'as plus qu'à te le personnaliser.
Sauf store/régio/national/international, pas de raison de te priver de tester tes decks avec des dés perso et des photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de dé Empty
MessageSujet: Re: achat de dé   achat de dé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Débutant-
Sauter vers: