Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)

Aller en bas 
+3
Cheet
Katagena
Kertanos
7 participants
AuteurMessage
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:29

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Drafting-poster
We want you !

Marre de ne pas avoir les cartes pour builder le deck de vos rêves ? Que les autres vous défoncent parce qu'ils ont de meilleurs decks ? Alors viendez drafter et prouver au monde que vous êtes le meilleur deckbuilder !
Vous repartirez bien heureux, et avec pleins de nouvelles cartes !


Lieu: Maison des Jeux
Heure: 19h30
PAF: 30€ (prix des 12 boosters)
Format: Draft !
Lots: Toutes les cartes draftés !


Les règles du draft :
Chaque joueur reçoit 12 boosters Spirit of Rebellion et en ouvre 3, tous les dés son secrètement mis dans la boite au milieu de la table.
On choisit une carte parmi les 15 et on passe les autres au voisin de droite.
Puis on choisit une carte parmi les 14 et on passe les autres au voisin de droite.
etc jusqu'à avoir pris 15 cartes.
On ouvre alors 3 autres boosters et on recommence en passant cette fois à gauche.
puis encore 3 boosters à droite, puis les 3 derniers à gauche.

Avec ces 60 cartes draftés, on doit ensuite construire un deck en respectant ces règles :
-30 cartes.
-On respecte les restrictions héro/antagoniste et couleurs
-Pas de limites d'exemplaires d'une carte (on peut donc mettre 4 vibrolames par exemple)
-Si pas assez de cartes pour monter à 30, on peut mettre des cartes blank qui ne servent qu'à être défaussées pour reroll.
-Le champ de bataille peut être choisi soit parmi ceux draftés, soit parmi les deux starters (Frozen waste et Starship Graveyard)
-Les personnages peuvent être choisis parmi ceux draftés, plus potentiellement un exemplaire de chaque personnage non unique d'awakenings (FO Stormtroopers, Nightsister, Tusken Raider, Rebel Trooper, Padawan, Hired Gun)

Il est demandé à tous les joueurs de venir avec leurs exemplaires des deux champs de batailles starter et des persos non unique d'awakenings (voir ci dessus)

A la fin du tournoi, chaque joueur repart avec les cartes communes et peu commune qu'il a drafté.
Les rares et légendaires seront choisies dans l'ordre du classement, mais chaque joueur repartira forcément avec 2 légendaires et 10 rares.


Pré-Inscrits ( 10/10 ):
:degat1: Kertanos
:concentration: Katagena
:special: Polo la Légende
:melee: Cheet
:distance: Elwe
:disruption: Groundalf
:defausse: Manu
:disruption: Agilaster
:special: Jap
:defausse: Mando

En attente:
:ressource: Liberty
:bouclier: Wulfen

Absent:


Dernière édition par Kertanos le Mar 20 Juin 2017 - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:47

Mais oui j'en suis. Trop hâte de récupérer quelques précieux artefacts
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Cheet
Escadron de la Cantina
Cheet


Messages : 78
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:27

C'est bon pour moi aussi Very Happy
Je propose à agilaster
Revenir en haut Aller en bas
agilaster
Chair à Bantha
agilaster


Messages : 15
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:44

in aussi , une première hate d'y être .
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:27

Ok super, on est donc normalement au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:03

Si il y a de la place, je PAF avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Chair à Bantha
Elwe


Messages : 21
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 6:15

je confirme ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:00

Jap a écrit:
Si il y a de la place, je PAF avec vous cheers

A voir avec Kertanos, mais je crois pas. Ou alors il faut un dixième? (des boosters supplémentaires pourraient peut-être être achetés au temple Kerta, non?)

Notre bon TO devrait pouvoir nous expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:45

Oui en gros c'est ça, 8 joueurs c'est le max.
10 c'est techniquement possible mais c'est un peu galère, et 9 c'est juste pas jouable.

Après s'il y a un désistement...
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:37

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Cheet
Escadron de la Cantina
Cheet


Messages : 78
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:08

tout le monde est au courant que c'est 19h le début?( surtout pour elwe :p )
parce que même pour moi qui fini à 18h, le temps de venir et de manger un morceau, 19h ça fait juste.
Debut du draft 19h30 en ayant mangé ça serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 22:25

J'ai mis 19h pour que les gens viennent vite, je me doute qu'on commencera pas le draft avant 19h30.
(voire 20h, je vous connait bande de sagouin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 7:53

Bah si ça pouvait être 19h30, ce serait bien. Parce que me pointer à 19h00 pour attendre Elwe pendant deux heures, j'ai pas envie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 11:45

voilà, 19h30, en ayant mangé (ou avec le kebab sous le coude) ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:20

Si il manque une personne au dernier moment. Je serais prêt à venir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:45

Mando est dispo finalement, donc on peut faire un draft à 10 avec toi Japounet !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:17

C'est pas idéal, mais je préfère clairement que cela profite au plus grand nombre Smile Cool pour Mando et Jap.

Bah Kebab sous le coude pendant un draft? Non. Prêt et dispo à 19h30 à ouvrir un booster, à choisir une carte et à tendre les quatre restantes vers la droite (moi j'ai toujours drafté d'abord à gauche, mais bon ^^... je passerai au-delà de mon toc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:35

super merci Mando
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:46

Moi je suis pas prioritaire si jamais 10 c'est pas pratique hein, j'avais qu'à m'inscrire avant !


Rien que venir faire quelques parties amicales ça suffit à mon bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:37

Los resultos :

1. Elwe Garde Royal/FO Stormtrooper/Asajj Ventress
2. Kertanos IG88/Gavian enforcer/FO Stormtrooper
3. Mando Commando Rebelle/Snap/OR Smuggler
4. Katagena Luminara/Mercenaire/Soldat Rebelle
5. Groundalf eAurra Sing/Deathtrooper
6. Cheet Chirrut Îmwe/Padawan/Soldat Rebelle
7. Polo Chewbacca/Commando Rebelle/Padawan
8. Manu Darth Vader(DA)/Garde Royal/Pilote Tie
9. Jap Chewbacca/Luminara
10. Agilaster Maz Kanata/Luminara/OR Smuggler

3 petites rondes bien sympathique, avec tout plein de cartes à la clef !
J'espère qu'avec tout ça, on aura de beaux decks dimanche !

petite anecdote : Obi wan a été drafté dans un des deux groupes (deux tables de 5 joueurs), il a fait le tour, jusqu'à ce que je prenne pitié de lui et que je le récupère alors que je draftait antagoniste rouge/jaune. Pauvre Obi...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 14:35

C'était bien cool, j'ai réussi à drafter un deck meule rouge jaune assez fort, avec un escroc et deux lunettes de maz !

J'ai beaucoup aimé le deck de Kata, dommage que notre partie ait été si molle (snap a fait le taf ^^)

Et puis repartir avec Palpatine du draft c'est toujours chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:06

Excellente soirée.

J'étais à la table de Paulo, Manu, Groundalf et Agilaster. First pick sur Lone Operative. Un Escroc ensuite. J'aurai croisé les doigts tout le draft pour choper une Jyn qui ne viendra jamais. Je passe sur du rouge en voyant Planet Uprising (que je récupère x3). Mon coeur se brise quand je vois Asajj (x2) et Vader (x2) passés sans que personne ne joue Bleu Antagoniste à la table. Je passe à toute la fin sur Luminara pour compléter le deck, parce que j'ai vraiment rien à jouer. Je pars quand même sans grand espoir. J'ai que deux dés, un mélange de meule ratée (des amis peu fréquentables), beaucoup de soutiens qui ralentissent le deck, alors que j'ai tout intérêt à claimer rapidement le champs de bataille. Luminara est définitivement mauvaise. Loth cat m'aura bien servi.
MVP sur Planet Uprising et Tireur Rapide qui seront les seules cartes à faire la différence.

Ronde1 Mando Commando Rebelle/Snap/OR Smuggler

Une partie "chiante", mais un adversaire à la hauteur de l'événement. Je perds à la meule ^^ Je pioche comme un sale et je me fais bien défausser la main aussi. Je pense après coup que le tournant de la game, c'est "Diversion" tour2 qui m'empêche de poser un second "Planetary uprising/Soulèvement planétaire". Couplé à mon acharnement de détruire Snap. Première erreur, je laisse à Mando la chance de jouer avec son Battlefield (soigne de 1), alors que j'avais remporté le jet de dés. Snap m'empêchant de claim quand Mando peut lui le faire easy; Lothal cat et la carte neutre avec Lando dessus me permettent de gérer parfois le dé de Snap, mais sans succès sur le long terme. Je ne fais jamais assez de dommage et glisse lentement mais sûrement vers une défaite d'une partie décidémment bien mal maîtrisée de ma part. Au moins, je referai par l'erreur ^^ (les erreurs oui)
Merci à toi Mando d'aimer mon deck. Faut dire qu'il sortait de l'ordinaire avec ses deux dés :mrgreen:
Défaite

Ronde2 Polo Chewbacca/Commando Rebelle/Padawan

Cette fois-ci, je ne me tromperai pas: une seule carte est forte, c'est "Soulèvement planétaire". Je vais tout faire pour les avoir rapidement. Main de départ, j'en ai une. Je mulligane les 4 autres cartes. J'en tope une seconde. Tour1 je pose les deux grâce à un habile gain de ressources ^^ MAIS, MAIS!!! Deux Force Heal sur la Padawan qui enchaîne les spéciaux. C'est bien ma chance. Au troisième Planetary posé, c'en est fini, la Padawan n'arrive plus à soigner. Représailles x2 m'apportent un petit plus. J'ai beaucoup, beaucoup de boucliers en prime; Polo se sent obligé de claimer, ce qui me permet de jouer des cartes comme l'Âme de la Rébellion, ou autre joyeuseté. Et 6 dégâts + 6 dégâts en deux actions, c'est 12pv de trop pour Chewie et la Padawan.
Victoire

Ronde3 Cheet Chirrut Îmwe/Padawan/Soldat Rebelle

Je retente les planetary sans succès dès le mulligan. J'en pioche qu'au tour4 je crois. En attendant je manipule les dés, m'équipe en bouclier, mais mon Soldat Rebelle devant les tirs. Assez chanceux sur le fait que Cheet rate quelques jets de dés. Puis patatra, 3 Planetary Uprising en jeu. Pareil que contre Polo, 12 dégâts en deux actions. Au revoir Chirrut et Padawan. Pourtant, Vibrolame m'aura fait mal. Sans compter que le Champ de Bataille était celui de Cheet, et permettait de déplacer les attachements (j'ai découvert qu'on pouvait le faire à l'adversaire, fun, lol, kikou, lol). Une fois en place, c'était fini, quoique fasse Cheet. Mais la partie était intéressante, car on a usé de contrôle de dés, lui avec Arrogance, moi avec les cartes sus-citées. C'était vraiment sympa.
Victoire

Bilan: Excellente soirée, à 30 euros certes, mais 12 boosters, et je repars avec un Chewie et un Obiwan, trop cool (mon deuxième, on va pouvoir builder ^^). Puis des cartes essentielles qui me manquaient comme Makashi training ou vibrolame (me manquait un second exemplaire). Puis d'autres cartes pour la collec comme Vader Dark Apprentice.

A refaire, pas tous les mois, en repassant quelques règles ptet, comme le no limit sur exemplaire, ou encore la gestion de "Training". Merci à Kerta pour l'orga et à tous les participants pour leur bonne humeur. Hâte d'être à dimanche pour le store en comité plus que restreint
Les résultats complets ici au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:32

C'est chouette tes CR détaillés Kata, merci.

J'essaierai de faire la même chose les prochains tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 11:50

Si ça peut aider les noobs que nous sommes à défaire le Seigneur Sith Elwe, et le Seigneur du Crime Kertanos, il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)   [Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi Draft Jeudi 22 Juin (Maison des Jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Construit Jeudi 19 Janvier 2016 (Maison des Jeux)
» [Nantes] Construit Jeudi 16 Février 2017 (Maison des Jeux)
» [Nantes] Multi à la Maison des jeux 30 Novembre
» [Nantes] Multijoueurs Jeudi 1 juin (au Kryptonic)
» [Nantes] Résultats du Draft du 09/03/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: