Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
On va saluer (un peu en retard) la victoire de
Kertanos (eJyn/Ackbar) lors d'un derniers Store Championship
(Multilud -Saint-Nazaire) qui a réuni 12 joueurs.

Retrouvez la liste des stores à venir,
peut-être près de chez vous ici.

Partagez | 

[Troll2jeux] Tournoi Construit Destiny Samedi 24 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
troll2jeux
Magasin
Magasin

MessageSujet: [Troll2jeux] Tournoi Construit Destiny Samedi 24 Juin    Mer 7 Juin 2017 - 11:13

Troll2jeux
15-17 place d'Aligre
75012 Paris:

Heure: 14h00-19h00

PAF: 5 euros

Nb de rondes : En fonction du nombre de participants

Lots: boosters et cartes Promos

Format:construit

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fifileloup
Poivrot de la Cantina

MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Tournoi Construit Destiny Samedi 24 Juin    Mer 7 Juin 2017 - 12:37

Le week-end où il y a Paris est Ludique ? Vraiment ? Sad
troll2jeux
Magasin
Magasin

MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Tournoi Construit Destiny Samedi 24 Juin    Ven 23 Juin 2017 - 14:52

Bonjour,
je me rends compte que je devrais venir plus souvent voir les réactions sur ce forum, dont je me sers plus pour informer les gens concernés par ce que nous proposons que pour débattre, mais bon, puisque le seul message en retour est une question autant débattre.
Donc oui, vraiment, le même weekend que Paris est Ludique. Non que nous cherchions à concurrencer cet événement, mais il ne s'agit pas non plus pour nous de considérer Paris comme ville morte ce jour là, et certaines personnes ne vont pas forcement les 2 jours à PEL.
Bref, j'ai quand même 3 personnes qui se sont manifestées, et si d'autres veulent venir ils seront les bienvenus pour venir se rafraîchir en faisant un petit tournoi.
à bientôt,
Jacky
Purplechewee
Poivrot de la Cantina

MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Tournoi Construit Destiny Samedi 24 Juin    Sam 24 Juin 2017 - 12:38

Effectivement j'ai été très déçu de lire le premier commentaire qui ne laissait aucune place à la discussion...

Bien fait pour moi et mes 2 Alcooli Acolites, nous posterons plus tôt notre réponse positive pour le prochain tournoi que vous organiserez à Troll Smile

Merci bisous mes trolls préférés
Fifileloup
Poivrot de la Cantina

MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Tournoi Construit Destiny Samedi 24 Juin    Lun 26 Juin 2017 - 1:30

Je ne vois pas en quoi mon post " ne laissait aucune place à la discussion " mais bon... ce sont les joies d'internet et des forums, on ne se comprend pas toujours et on on a une fâcheuse tendance à penser que le ton est agressif ou méprisant Wink
Ensuite merci à Troll2jeux pour ta réponse, je suis bien d'accord avec toi : paris ne doit pas être ville morte malgré le PEL, loin de là, j'exprimais simplement ma deception de ne pas pouvoir participer à votre tournoi ce jour là du coup
Par contre oui lorsque tu postes une annonce de tournoi et qu'ensuite zéro news... ben c'est pas pratique pour savoir où ça en est, ce jeu vit essentiellement par ce forum donc il faut je pense en tenir compte
Voilà, à un prochain tournoi j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Troll2jeux] Tournoi Construit Destiny Samedi 24 Juin    

[Troll2jeux] Tournoi Construit Destiny Samedi 24 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1