Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
On va saluer (un peu en retard) la victoire de
Kertanos (eJyn/Ackbar) lors d'un derniers Store Championship
(Multilud -Saint-Nazaire) qui a réuni 12 joueurs.

Retrouvez la liste des stores à venir,
peut-être près de chez vous ici.

Partagez | 

[Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wodan
Champion de France 2017
Champion de France 2017

MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   Lun 12 Juin 2017 - 14:18

Ou alors que Poe ai une capacité cohérente, comme par exemple qu'elle ne fonctionne QUE avec les véhicules, et/ou ne permettent pas de choisir ET résoudre la face cadeau. Comme par exemple juste lancé le dès dans la réserve (à la limite en permettant de la résoudre si on le souhaite).

Déjà ça rendrait le perso plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
leddon
Recalé de la Marine Impériale

MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   Lun 12 Juin 2017 - 15:15

Oui Maz en premier.. d'ailleurs c'est pour ça je mets 1 Shield sur chaque en début de partie.
Y aura pas FH toutes les parties au 1er tour....(heureusement)
(C'est comme dire, je vais jouer contre Vader/Raider avec un holocron à chaque fois en main d'entrée)

Sur Emperor Thrones, Poe/fast Hand OP -
1er tour : Je roll, résous,
2ème tour : je peux claim (pour 2ème) Spécial)
Pas besoin de Maz dans l'absolu surtout si y a un planetary) ... > Conséquence Focus Poe

Sur Frozen Waste ,
1er tour Je roll Poe/FH, je résous,
2ème tour je roll Maz, je résous,
3ème tour je claim , j'enlève un dé -> Focus Maz !

C'est pour ça que je préfère les decks permettant d'avoir l'initiative!Le contrôle du battlefield est essentiel..( pour pouvoir jouer les Dug in, Defensive Position He doesn't like you, Negotiate, Loth and cat, anger..et j'en passe beaucoup...)
Je veux pouvoir jouer mes 5 cartes en main à n'importe quel moment...(c'est aussi ça la puissance des decks avec Poe, il n'y a pas de mauvaises cartes.
Et par conséquent ne pas avoir de cartes mortes.
D'autre part, ça met une pression, sur l'adversaire qui subit la partie qui va résoudre ses dés un par un pour les assurer (Salut Defensive Position!) et donc ne verra jamais le battlefield..
Cercle vicieux.

sur Emperor Throne:
Vader/Raider et Luke/Rey, Emo Kids s'en sortent très bien contre Poe/Maz
Vader arrive assez souvent au tour 3 en vie, par contre Poe, il peut y passer au tour 2.
Sur Frozen Waste, les decks à 4 dés voir 5 ou 6 au tour 1 (Phasma, Unkar) sont moins impactés par Frozen waste...

Après il existe des styles de decks qui n'ont pas besoin de l'initiative et qui s'en sortent très bien..à base d'Unkar ou Phasma, Royal Gard, Fn (Flank, Best Defense, Gardian..)
leddon
Recalé de la Marine Impériale

MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   Lun 12 Juin 2017 - 15:20

Perso sa capa est OK, mais il devrait coûter 20 (12 HP, compétence OP) et être jouer avec 1 dé Maz.
Molli
Jawa ignorant

MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   Lun 12 Juin 2017 - 19:15

Encore un super tournoi merci à tous et surtout à Vincent ! Et j'étais joie j'ai amené mrShiiro à 1PV c'est beaucoup pour moi Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)   

[Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3