Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !

Aller en bas 
+48
Team PaDaWan
Vixcious
Beubeull
totoro
Greed'Os
Bartmoss
mrShiiro
Arzif
Wodan
Andrometon
Meeple
pipamamba
Salem
DarkAlain
bobdenar
Chosen Pessimist
fduff7
Lord Iron
Keldar
colivance
lockheed
ExarKun49000
Liforre
Oribiahn
Traqq
Xigo
Roulta
Coeurdacier
Molli
Elwe
le lion de lyon
meliadus
AstierC
Rapace
Guma
Sysiphe73
Kertanos
leddon
garm
Elmios
Dimmu
Red78
Janjan
Akarac
Drexter Sertorius
Tsuna
Katagena
Dimitri
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:49

oh non pitié, pas une Rey bis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 22:19

Oui je voulais dire starter!
Luke (peut être en version vieux pour être en phase avec la sortie du film)
OK mais pas 2 Rey!!!! Le doublon du perso est intéressant si il varie (perso jeune puis vieux comme Vador)
Un nouveau Vador et ça ferait le 3ème déjà... Si c'est ca, ca va faire comme dans "Le seigneur des Anneaux" LCG avec leur perso en double/triple pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:52

Ohh qu'est ce que je kiffe Mace.

T'as un perso avec 2 PV Bim et fuck les seconde chance, les boucliers, bouclier personnel, force illusion, dooku, ...

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:32

Rapace a écrit:
Ohh qu'est ce que je kiffe Mace.

T'as un perso avec 2 PV Bim et fuck les seconde chance, les boucliers, bouclier personnel, force illusion, dooku, ...

Enorme.

Ah bah pour le coup je suis pas d'accord, même avec le spécial de Mace, Seconde Chance marchera quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 11:03

Ah ou tu as raison je n'ai pas relu 2nd chance. Damn it!
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 15:27

Je partage également mes premières impressions sur ces nouvelles cartes :

- L'amiral Thrawn est juste magnifique, le perso claque à la base et l'illustration est clairement à la hauteur
- Je me suis arrêté à 4 minutes de visionnage de starwars rebel donc je connais assez peu Ezra mais en tout cas je trouve la carte immonde (croisement entre aladin et un hobbit), à voir si dans le futur il sera possible de faire un deck ezra/jar jar ; ça piquera bien les yeux... je troll un peu mais vraiment pas fan de SW rebel.

Bref, à moins qu'ils sortent des persos autres que SW Rebel je vais faire l'impasse sur cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 15:29

moi je kif erza ....
et cela promet un set fort sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:02

personellement les illustration ... osef , je fait carreemnt abstraction, je ne suis deja pas Fan de chez fan de starwar en realité ...
C la mechanique qui me botte dans ce jeux, et la ERZA promet de changer pas mal de build, faut que je l'ai et vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:09

Citation :
Je me suis arrêté à 4 minutes de visionnage de starwars rebel; je troll un peu mais vraiment pas fan de SW rebel.

Je me suis arrêté à la totalité de tous les épisodes. Et si le tout est inégal, ça reste tout de même un excellent divertissement Star Wars qui ouvre même des ponts entre Clone Wars et l'Episode IV.

Perso, je vais en prendre de ces boosters, en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:23

D'ailleurs c'est quand la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elwe
Chair à Bantha
Elwe


Messages : 21
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:17

Le vaapad est vraiment bien représenté par la capa de Windu, ça colle parfaitement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 20:21

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Swd07_10

Une Leïa episode IV en approche?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 20:59

On dirait bien. Jusque là c'étaient toujours des illus de cartes personnages sur les boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:14

Le design de Leia a l'air super chouette ! Very Happy (À défaut d'avoir flingué Ezra !)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:42

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 19260210

Des acharnés sur FB ont réussi à voir ça. Donc un Lando jaune apparemment. Le rouge serait Thrawn. Et le bleu, Luke pilote de x-wing? Ou simplement un casque de pilote?

Ce sont les principales spéculations. Mais n'est-ce pas nourri par le phantasme des joueurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 8:28

Y a Ezra en jaune rare et sabine wren en légendaire. Du coup je pense plus à un attachement que lando lui meme. Un peu comme le crimelord qu'on peut prendre pour Jabba.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 0:28

bah il y a 4 persos de chaque couleur de chaque camps par extention, donc c'est crédible
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 1:04

Lando en rare j'y crois moyen moi. C'est un des rares perso emblématiques et a priori jaune que l'on attend encore. Du coup légendaire me paraît normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 8:24

Moi ça ne m'étonnerait pas que Lando soit en rare ! On a déjà vu des perso emblématiques en rare : Leia, Jyn (alors que Krennic est légendaire)...
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 11:48

Alors en bleu je crois bien que je devine Ahsoka Tano, après coup les couleurs correspondent, le set également, mes attentes seront comblées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 12:15

M'en parle pas, c'est le perso que j'attends le plus (période Fulcrum perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Elwe
Chair à Bantha
Elwe


Messages : 21
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 12:16

AstierC a écrit:
Alors en bleu je crois bien que je devine Ahsoka Tano, après coup les couleurs correspondent, le set également, mes attentes seront comblées Very Happy

Pas possible ffg a annoncé que juste pour embêter Katagena ils ne sortaient pas Ahsako Tano dans cette extension !

#privatejoke
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 12:50

Ahah c'est également mon personnage favori et dpnc par conséquent celui que j'attends avec le plus d'impatience ! Encore plus que Général Kenobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 19:40

effectivement ça pourrait etre Ahsoka. Et c'est plus crédible que luke pilote en bleu.
Pour Lando rare, Anakin est rare, Leïa est rare, Padme est rare, Grievous est rare, Amiral Fucking Ackbar est rare... Bref Lando rare c'est pas franchement choquant. (Phasma légendaire par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 21:21

Possible, même si ça ne ressemble aux arts FFG d'Ahsoka déjà existants. Moi j'ai rien contre ^^ Et c'est vrai que Luke Skywalker, Pilote de X-Wing, sauf si ils sortent un thème autour, ça ne fait pas rêver. Puis on le verrait ptet plus en rouge avec possibilité de jouer des capacités bleues sur lui à la rigueur je dirai.

Comment spéculer sur une image floue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   privatejoke - [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empire du nord
» Empire en Guerre
» Nouveau kit tournoi
» Nouveau set : Way of the Force (Q3)
» Nouveau set Across the galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: