Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Anemasse] Htrader (Haute Savoie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Anemasse] Htrader (Haute Savoie) Empty
MessageSujet: [Anemasse] Htrader (Haute Savoie)   [Anemasse] Htrader (Haute Savoie) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:40

Bien le bonjour à cette nouvelle communauté de Star Wars Destiny

Je m'appelle Htrader et j'habite à Annemasse, en Haute Savoie près de Genève.

Que puis je dire?
Je joue aux jeux de sociétés depuis quelques années déjà et achète régulièrement de nombreux jeux.
Je me suis plus ciblé sur les JCE dernièrement, j'en possède plusieurs:
_ Conquest. Je maîtrise les bases mais joue très peu.
_ Je joue à Game of Thrones depuis le reboot V2, en faisant des rares tournois.
_ Star Wars est mon principal JCE. Je le pratique en compétitif, organise des tournois et participe activement à a vie de cette communauté sur un forum voisin similaire.

J'ai découvert Star Wars Destiny dès l'annonce du jeu il y a quelques jours (29 juillet) et suis plutôt hypé par le produit.
Mon intérêt principal vient du fait que c'est un produit Star Wars et que plus jeune je n'ai jamais, faute de moyens pu me mettre à un jeu à collectionner/jouer.
Je vais donc commencer avec celui là et verrais ou cela me mènera et si le jeu en vaut la peine.

J'ai glané quelques informations ça et là sur les internets et les posterais sur le forum dès que j'aurais un peu de temps.
A bientôt autour d'une table de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/